Aller au contenu

saison de chasse 2022 a mini pro (orignal, chevreuil, ours et petits gibiers)


Publications recommandés

bon, de retour de chez mon boucher, on a eu 358 lbs de belles viande d'orignal,,,,,,😜

ben content, mon boucher a fait une belle job, une moitié 178 lbs et l'autre moitié 180 lbs, un super boucher, yé bon en ta.....👍👍👍😇

la viande est belle pas a peu près, un beau rouge, ca v'être bon en ta....😜

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

bon, de retour de chez mon boucher, on a eu 358 lbs de belles viande d'orignal,,,,,,😜

ben content, mon boucher a fait une belle job, une moitié 178 lbs et l'autre moitié 180 lbs, un super boucher, yé bon en ta.....👍👍👍😇

la viande est belle pas a peu près, un beau rouge, ca v'être bon en ta....😜

J'espère qu'elle est rouge....🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, hier on est allé voir nos spots de chasse aux chevreuils, ont avaient apaté la fds avant avait mis 100 lbs de carottes a chaque spot,  2 des 3 spots sont vides (mon hyper spot et celui de notre ami André, le mien les chevreuils ont trouvés avant hier soir, hier il reste env 15 carottes, ils ont passés la nuit la et la journée (4 chevreuils)

a mon hyper spot il y a deux spikes, un avec deux cornes légals en masse en masse et l'autre avec une corne légale en masse en masse et l'autre beaucoup plus petite, d'après moi la chasse a Diane ne sera pas longue encore une fois🙉, pas mal certain qu'elle va clancher la 1ere journée si il fait beau

hier on avait pas emporter de carottes....🤦‍♂️, mercredi vais aller porter 4 poches a chaque spot et en fds 8-10 poches a chaque spot + mais aux pommes + moulée panache + chestnut, ils vont avoit toutin buffet....😜   

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vraiment spécial à tes spots Mini!! Les chevreuils capotent vraiment quand ils tombent dans les appâts! Ils restent là, ils se bourrent, ils reviennent et ils sortent même durant les jours et les heures légales de chasse!! 
C’est des chevreuils forestiers... 

Les chevreuils en milieu agroforestier, c’est pas pareil du tout...

Ils sont plus méfiants des appâts... 

Bien hâte de suivre ta saison de chasse mon Steph 😎👍

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...