Aller au contenu

saison de chasse 2022 a mini pro (orignal, chevreuil, ours et petits gibiers)


Publications recommandés

hier, arrive a mon spot, surprise, il reste env une poche de carottes sur 14....🙉, les chevreuils ont mangés env 13 poches de carottes depuis dimanche dernier....🤦‍♂️ une chance que j'en avait apporté 3 poches hier😆  

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 mon chevreuil 2022, pas une chaise bercante mais je suis bien content...👍

il y avait 3 spikes a nos spots, rien de plus gros, hier au spot a Diane fait deux faux grattés + odeur de glande préorbitale + bourré ca d'urine de jument avec glande, j'en ai mis pas a peu près ....😆, Diane a dit ca sent en ta.....🙉 ca pu stécoeurant....🙉 lui ai dis bouche toé l'nez.....🤦‍♂️🤣 🤣🤣

Diane a vu hier en fin de journée une femelle et un petit, le petit n'a pas fait de cas de la senteur mais la femelle un gros oui, ca l'air cann'a sniffé une shot....🤣cé parfait les gros bucks devraient le sentir aussi....😉

*** hier, première fois de ma vie que je chassais en novembre pas de combinaison longue ni de pantalon de chasse, j'avais mon manteau camo et en jeans dans la cache c'était pas froid 

mon spike 2022, pas un monstre mais il a un beau buddy mais pas ''longway''🤣DSCN5406.JPG

DSCN5410.JPG

DSCN5403.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, buddy longway a dit :

Toutes mes félicitations, encore un chevreuil cette année 😜 

Très beau chevreuil , y’a de quoi être content de ça 😎

oui je suis content, une belle saison 2022, un bel ours au printemps, un méchant beau buck orignal a l'arbalète et un pas pire chevreuil en novembre....😃, le tour du chapeau comme on dit.....🎩, peu pas demander mieux😉

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, buddy longway a dit :

😅😅 tu avais raison hein 😜😅

pas froid mais pas chaud chaud non plus

mon chevreuil est pendu dans le garage, c'est froid et j'ai mis une grosse fan at the full throttle range vis a vis le dedans, le chevreuil est raide comme une barre🌡️

le chevreuil est enregistré, fait ca  en ligne sur internet

j'attend le tél de mon boucher pour aller lui porter, vais mettre 3-4 sacs de glace a l'intérieur le temps de faire la route pour aller le porter (max 50  minutes de route)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, buddy longway a dit :

Toutes mes félicitations, encore un chevreuil cette année 😜 

Très beau chevreuil , y’a de quoi être content de ça 😎

7 chevreuils en 7 ans, la moyenne au ''CANON'' est pas pire....😉😀

*** ca va prendre la loi du mâle dans notre zone ca presse, il n'y a pas de gros buck cette année a date a 4 spots de chasse, 2 spots a moi, un a Diane et un a un de nos amis, seulement 3 spikes, ca pas de bon sens🙉

hâte de voir le spot ou Diane chasse ce que ca va donner  avec les faux grattés et l'urine que j'ai mis, normalement il y a un ou deux gros bucks a chaque années depuis 6 ans, il y a juste cette année que pas de gros buck encore 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, message a the Rap, ma chasse est fini, une bonne journée quand il va faire beau faudrait aller prendre qques beaux dorés....:Don ira avec la balloune....🤗

faudrait regarder dans le coin de trois-rivières qques chose du genre😉 pense que le st-pierre est fermé

on descendra pas au tunnel lafontaine sinon on va revenir la glace va être pogné partout....🥶🤦‍♂️🤣

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, hier j'ai enlevé les beaux filets mignons, gardé et nettoyé bien comme il faut le coeur et le foie, le foie est superbe on va en manger ce soir ca va être bon hier j'ai gardé une douzaines de carottes 3 couleurs, avec des bonnes pétacles et des bonnes carottes sucrés ca va être bon en ta...🥰  avec une bonne tite bouteille de vino en plus ca va être un pure délice😋

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre ami André y capote, y dit ''tas la marde au cul....🤦‍♂️, ton orignal ca pris 5 minutes et ton chevreuil 1 heure et 11 minutes''....🙉, y dit être mardeux comme toi avec les heures que j'ai fais a la chasse j'aurais 207 chevreuils de tués...🤣

lui ai dis ca fait une semaine que j'ai une couche...😆 vais la changer ce matin....🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...