Aller au contenu

Changement de véhicule.


Arrakis

Publications recommandés

Il y a 3 heures, Bach a dit :

Oublie ca les caprices ... tu pars pour etre plus heureux, mais en cas de pépin, d'accident - ca peut etre la galère et pas à peu près. Aussi du, au manque de personnel et de pièces ... ce qui est rejeté avant, passe maintenant haut la main le control de la qualité (aussi bien pour les pieces fautive que pour l'assemblage fautive) - car de toute facon, soit c'est déjà vendu, soit ca va etre vendu comme des pains chauds - pis y pas beaucoup d'alternative de toute facon.

À moins que cela est un outil de travail, je pense que le risque est grand de débourser et etre malheureux, de plus, le choix est petit voir minuscule.

Mais bon, les caprices, ca na se discute pas ... 🙊🤣

L'an prochain sera pire que les aéroport

donc je plonge maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément ... je pense qu'il y a 75% qu'on va connaitre une récession majeure - que je ne souhaite pas

Avec l'inflation, les gens auront plus de mal à faire l'épicerie, tout ce qui n'est pas essentiel va prendre un coup

Avec le taux d'intéret qui augmente, les gens paierons plus chère à crédit (achat +chere et crédit+haut = explosion du cout. Les gens vont avoir encore plus de peine à payer leur maison, et ca, ca va couper raide tout ce qui n'est pas essentiel comme une auto.

Les gens se prennent en retard, alors pressés ils plongent pour ne pas rater - exemple le bitcoin et les cryptos. Résultats, 6-9 mois plutard, ca passe de 84k au plus haut à 24k de nos jours. Ils ne leur reste meme pas un tier de leur argent.

Mais bon, une auto neuve qu'on garde, le risque est mois élevé.

Je te parie une sortie grattos pour le gagnant que l'an prochain (été prochain)  ca ne sera pas pire que les aéroports. Au contraire ca sera mieux (estimation à 95% - comme pour l'Ukraine).

Mais j'estime aussi à 95% que ton choix est déjà fait ... au moins tu peux profiter tout de suite 🤨 🤣

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Bach a dit :

Pas forcément ... je pense qu'il y a 75% qu'on va connaitre une récession majeure - que je ne souhaite pas

Avec l'inflation, les gens auront plus de mal à faire l'épicerie, tout ce qui n'est pas essentiel va prendre un coup

Avec le taux d'intéret qui augmente, les gens paierons plus chère à crédit (achat +chere et crédit+haut = explosion du cout. Les gens vont avoir encore plus de peine à payer leur maison, et ca, ca va couper raide tout ce qui n'est pas essentiel comme une auto.

Les gens se prennent en retard, alors pressés ils plongent pour ne pas rater - exemple le bitcoin et les cryptos. Résultats, 6-9 mois plutard, ca passe de 84k au plus haut à 24k de nos jours. Ils ne leur reste meme pas un tier de leur argent.

Mais bon, une auto neuve qu'on garde, le risque est mois élevé.

Je te parie une sortie grattos pour le gagnant que l'an prochain (été prochain)  ca ne sera pas pire que les aéroports. Au contraire ca sera mieux (estimation à 95% - comme pour l'Ukraine).

Mais j'estime aussi à 95% que ton choix est déjà fait ... au moins tu peux profiter tout de suite 🤨 🤣

 

L'achat sera modeste.(Pas trop de bling bling)

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bach a dit :

Pas forcément ... je pense qu'il y a 75% qu'on va connaitre une récession majeure - que je ne souhaite pas

Avec l'inflation, les gens auront plus de mal à faire l'épicerie, tout ce qui n'est pas essentiel va prendre un coup

Avec le taux d'intéret qui augmente, les gens paierons plus chère à crédit (achat +chere et crédit+haut = explosion du cout. Les gens vont avoir encore plus de peine à payer leur maison, et ca, ca va couper raide tout ce qui n'est pas essentiel comme une auto.

Les gens se prennent en retard, alors pressés ils plongent pour ne pas rater - exemple le bitcoin et les cryptos. Résultats, 6-9 mois plutard, ca passe de 84k au plus haut à 24k de nos jours. Ils ne leur reste meme pas un tier de leur argent.

Mais bon, une auto neuve qu'on garde, le risque est mois élevé.

Je te parie une sortie grattos pour le gagnant que l'an prochain (été prochain)  ca ne sera pas pire que les aéroports. Au contraire ca sera mieux (estimation à 95% - comme pour l'Ukraine).

Mais j'estime aussi à 95% que ton choix est déjà fait ... au moins tu peux profiter tout de suite 🤨 🤣

 

Cryptosss et bitcoiiiiinnnn... 

Je me plais à croire que les dirigeants derrière tout ça sont les mêmes qui contrôlent l’argent légal mondial... 

Et qui on parti ces affaires là (cryp..et bit...) , dans le but d’aller chercher le vrai cash légal du monde qui investissent dans ça... 😈

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Maitre St-Pierre a dit :

L'achat sera modeste.(Pas trop de bling bling)

pas trop de bling blang blong.. pas facile car les véhicules neufs sont full gadgets totalement inutiles , mais bon ils sont inclus et ils faut les payer.

pas croyable comment c'est rendus fou avec cette techno a distance.

Ma nouvelle porte de garage en plus de la télécommande pour l'ouvrir lorsque je suis rendu chez moi, et bien , ben oui  en téléchargant l'application de la compagnie , aille stu pas amazing chu a la pêche au LSP, et une bulle d'air me passe au cerveau pour faire ouvrir ma porte de garage a distance. 

pèse sul piton , et la porte ouvre.  Amazing  dirait uncle Tom

Encore mieux, je suis a magasiner une laveuse a linge, ben encore la même patente  gosse, je suis a manger au resto avec des zamis  mais pas ceux de ce forum, et bling bling, je pèse sul piton de ma tablette, et la laveuse START a distance.

Mais je ne pense pas que le linge qui est dans la malle a linge sale, se transfert tout seul lui

image.thumb.png.a48911edb92bf23779c5be34e1c3bd79.png

Modifié par Le Protecteur
  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...