Aller au contenu

Chargeur


Rameur

Publications recommandés

@Rameur j’ai fait la lecture du sujet: Résilience, sur Quebec Pêche.

Donc si je relie bien les points, les troubles de moteur viennent en partie de ce « maudit » chargeur? 
 

Zut alors... si tel est le cas...

-

Qu’à celà ne tienne, permet moi de te dire: très beaux textes, comme toujours. 
 

Je fais parti de tes lecteurs qui te suivent avidement... Chaque texte est un plaisir à lire 🙂

 

Je voulais trouver un moyen de te dire que tu ne l’avais pas écrit pour rien et je prends l’occasion de ce sujet pour te le dire! 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Germminator58 a dit :

Pluggé a l'année depuis 3 ans , m'as suivit dans mes voyages a truites , la batterie est en pleine santé , je suis chanceux ou quoi ? Remarquez la poussière dessus 🤣

289011403_427140862653526_140114138801721172_n.thumb.jpg.757d8c9eb90f3db5f6c8350ba9a16f18.jpg 

Tant mieux.  Je ne sais pas ce qu'il a eu mais il ne chargeait plus.  ce qui a fait que ma batterie de moteur qui était déjà pas très forte, n'a pas été rechargée quand je pensais qu'elle l'était.   Résultat, le moteur ne tournait pas assez vite pour décoller.  Il est un peu capricieux pour ça.    Avec la nouvelle batterie qui  a "cranking de 1000" au lieu de 625 pour la vieille, ça fait une grosse différence.   Je l'ai encore parti sans problème ce matin. le moteur tourne très vite pour "starter".

Modifié par Rameur
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Rameur a dit :

Tant mieux.  Je ne sais pas ce qu'il a eu mais il ne chargeait plus.  ce qui a fait que ma batterie de moteur qui était déjà pas très forte, n'a pas été rechargée quand je pensais qu'elle l'était.   Résultat, le moteur ne tournait pas assez vite pour décoller.  Il est un peu capricieux pour ça.    Avec la nouvelle batterie qui  a "cranking de 1000" au lieu de 625 pour la vieille, ça fait une grosse différence.   Je l'ai encore parti sans problème ce matin. le moteur tourne très vite pour "starter".

Question de temps pour que je change au lithium , le pépère commence a trouver ca pésant au plomb .

J'aimerais bien en avoir une au lithium dans une valise avec poigné , elle sont dispo en Europe et sur aliboumboum mais au dessus de $1,000 . 

Je vais toffer celle au plomb .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Germminator58 a dit :

Question de temps pour que je change au lithium , le pépère commence a trouver ca pésant au plomb .

J'aimerais bien en avoir une au lithium dans une valise avec poigné , elle sont dispo en Europe et sur aliboumboum mais au dessus de $1,000 . 

Je vais toffer celle au plomb .

Quand tu parle dans une valise, c'est comme celle là ?

https://fr.aliexpress.com/item/32989392285.html?spm=a2g0o.store_pc_groupList.8148356.3.30ea16ffZKoyJh&pdp_npi=2%40dis!CAD!C%24 496.67!C%24 417.20!!!!!%402100bdf116564374846822743ed107!66869169067!sh

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...