Aller au contenu

sorties de pêche mini et .... 2022


Publications recommandés

il y a 3 minutes, buddy longway a dit :

Morale des histoiressssss....

Toujours faire le récit de pêche, APRÈS, la sortie 😅

 

Vaut mieux aussi ne pas « caller » la shot d’avance... Très mauvais pour la réalisation des projets... 😅

juste pour faire un tour et connaitre les environs

poisson ou pas je l'sais ben pas.....😆

a la pêche sur le fleuve en bateau pour un pecheur qui ne connait pas le coin et n'a pas de sonar c'est comme un chasseur avec une carabine pas de munition 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

juste pour faire un tour et connaitre les environs

poisson ou pas je l'sais ben pas.....😆

Au moins tu connais la trail pour t’y rendre, pi ton gps maintenant y connait le bon chemin du retour 🤣

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, SegmentationFault a dit :

Tu es exaspérant, Mini. 🤣 J'ai pas de sonar sur mon bicycle, pis je pêche quand même. Les poissons non plus n'ont pas de sonar pour trouver les pêcheurs, pis y mordent quand même. T'avais juste a aller a tes fameuses bouées 101-150 pis mettre ta ligne a l'eau. Mets 3 vers de fumier si t'es pas sur. Le IMONtecteur le dit, c'est cordé de dorés. Tu peux même les prendre avec ta ligne dans le bateau.

J'étais pour aller m'acheter un 6/49 mais j'irai pas finalement. M'en vais retourner au fleuve.

achète toi un 5/48 d'abbord....😆🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, buddy longway a dit :

Au moins tu connais la trail pour t’y rendre, pi ton gps maintenant y connait le bon chemin du retour 🤣

 

m'en va la les yeux fermés....😉

l'eau est très basse a la descente, semblable a celle du parc st-laurent a repentigny quand l'eau est basse les moteurs font de la boue dans la bouettes

avec la balloune pense pas avoir de problème ca flotte dans 3 pouces d'eau mais les gros bateaux avec un gros tirant d'eau pas sur qu'ils peuvent descendre la

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mini pro 165 J’ai rit en te lisant... « pour le retour, c’est le gps qui m’a écouté » 😂 « mon if drink de ti coune tu vas voir par où on va passer » 🤣🤣🤣

Y devait faire méchant en TA dans le truck en descendant 🙉🙉

J’aurais pas voulu être le pas vite a 50 dans zone de 90.... 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mini pro 165 a dit :

juste pour faire un tour et connaitre les environs

poisson ou pas je l'sais ben pas.....😆

a la pêche sur le fleuve en bateau pour un pecheur qui ne connait pas le coin et n'a pas de sonar c'est comme un chasseur avec une carabine pas de munition 

C sur. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, buddy longway a dit :

@mini pro 165 J’ai rit en te lisant... « pour le retour, c’est le gps qui m’a écouté » 😂 « mon if drink de ti coune tu vas voir par où on va passer » 🤣🤣🤣

Y devait faire méchant en TA dans le truck en descendant 🙉🙉

J’aurais pas voulu être le pas vite a 50 dans zone de 90.... 🤣

tellement slow et moi tellement envie de pisser que si jm'a sortais par la vitre avec la pression qu'il y avait dans le tuyau j'y garochais ca sur son char en avant....🤣

 tu roules 50 dans une zone de 90....🙉, reste chez vous tu nuits ....😆d'habitude ca roule 90 dans une zone de 50, trouvez l'erreur....🤔

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...