Aller au contenu

Un outils pour la pêche


Publications recommandés

Un baromètre de poche avec un genre de charte pour la pêche, ça l'air que c'est très utile mais cela reste que c'est une autre bébelle comme d'avoir un thermomètre et comme je suis un peut bébé ( comme dit ma conjointe ) bien il a fallu que je l'achette. Remarque, avant quant nous allions à la pâche, on avait beaucoup moins de bébelle

J'ai juste hâte de voir si vraiment cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ca peut être un couteau à double tranchant. 

 

Mettons un samedi, Ta femme veut que tu fasse une job sur le terrain, mettons planter ses saisonnière qu'elle a acheté. Mais ton baromètre te dis d'aller pêcher !! Comme faire dla job c'est moins le fun que d'aller pêcher. Si tu écoute ton baromètre, c'est p-e la madame qui va te chialer :P pis si tu écoute ta femme :P Ben la tu t'es créer une frustration que tu n'aurais pas eu si tu avais pas vu sur le baromètre que c'est le bon moment d'aller pêcher :P

 

Ou ben le cas inverse. Tu te fais invité par un chummy pour aller pêcher !! t'es assi dans ton salon, tu tcheke le Baromètre pis y te dis que c'est pas bon !! tu passes ton tour pis rendu le soir ton chummy t'envoi une photo du monstre qu'il a pris :P 

 

Dans le fond  :P Pour prendre du poisson faut avoir une ligne à l'eau !! pis si t'as du fun meme quand t'en prend pas :) ta pas besoin d'un baromètre :) Quand tu peux tu y va pis c'est tout :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement d'accord avec toi Hunter mais nous sommes consommateur, combien de cannes à pêche, de moulinets, de leurres, thermomètre, table lunaire, les sonar, les gps, est ce vraiment nécessaire, non ! avant tu partais avec ta canne et ton casseau de vers et tu revenais avec du poisson...

Que veux-tu nous sommes des consommateurs et en  2014 c'est l'air de la technologie. :D  B)

 

Oui Luc tu as raison, je sais de quoi tu parles car je n'ai pas de chum de pêche, biensûr j'ai ma conjointe qui vient toujours avec moi et j'en suis très fier mais ce n'est pas la même chose que de pêcher avec un chum.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...