Aller au contenu

Préparation et chasse 2022


Publications recommandés

Autre petit vidéo que j'adore. J'ai dû couper quelques minutes, la femelle à senti la caméra et à embuer la lentille.

La nuit tombe, le ciel est orageux, quelques brins de pluie tombent encore, le son de la femelle qui marche doucement dans l'eau, les lucioles qui s'illuminent dans le noir, les insectes qui volent partout, le son des grenouilles verte, les vieux arbres, mort par l'ami castor... 

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait encore un petit test avec la poudre 100% urine de Maniaque de prospection

Le contenant était presque vide, j'ai mis ce qui me restait. J'ai fait une petite ligne d'odeur dans un sous-bois assez serré. Le résultât à été rapide. Le soir même, une femelle. Reste à voir pour les prochains jours. Le produits reste olfactif assez longtemps.

J'ai commandé à nouveau. Je vais faire encore quelques tests dans les semaines qui vont suivre à différent endroit. 

 

Et ici, les mâles orignaux savent très bien mesurer la distance qu'ils ont besoins pour faire passer leur bois entre les branches. Ici, ''oreille brisé"  arrive pour partir d'avant mais... Ah oui, le panache!

 

Modifié par Dom12
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

Dom, a mes salines quand la chasse va ouvrir vais mettre du poivre....😆 quand l'orignal va éternuer il va s'assomer....😉🤣

Ça prends du poivre Watkins pour ça 🤣

J’ai resté bête quand j’ai vu ça 😅😂

 

Watkins dans ma tête = stuff a beubitte 😅

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Garsdunord a dit :

@Dom12superbes tes vidéos!

 

question sur caméra….est-ce que ça déclenche souvent à cause de papillons de nuit ou de branches qui bougent si il vente fort? 
 

oui un papillon, une souris, branches au vents ca fait déclencher une caméra, surtout les caméras qui captent a 120 degré, on en a deux, on a souvent 10,000 photos sur la carte, 500 de gibiers et 9500🙉 de branches....🙈

 

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...