Aller au contenu

Forum de pêche à la mouche de Granby et Pêche QC


Publications recommandés

La façon que je voyais ce que dit Éric, c'étais genre deux exposition les même dates.

 

Alors que j'aurais du lire, deux forum de pêche à la même exposition, désoler d'avoir mal interpréter..

Claude...New Look ont de beaux spéciaux en ce moment :D  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme dit pukapab.. Moi jvoit beaucoup de relève. J'ai commencer l'an passer et j'ai fait 2 adepte en plus de ceut a qui j'ai donner le goût..

Super. J'espère que j'ai eu une petite influence envers toi pour ce type de pêche. :)

 

Est-ce trop indiscret de demander qui tu as influencé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes oncles mouchais devant moi tout jeune et j'ai toujour garder ça en tête. Mais celui qui ma plus motiver a mes début.. Max.. Yen a eu des question, et il ma coacher une ou 2 fois en riviere.

C'est sur que toi Martin tu a eu une incidence sur mon apprentissage aussi. Et énormément le net et show de Tv sur wfn

Et le musky que j'ai perdu quand jtai amener "a l'endroit" , j'ai rêver l'avoir au bout des canne a mouche.. J'ai ptit un 30-33 po mais pas mon monstre..

 

il voulais savoir a qui a tu montrer a moucher Fred pas qui te la montrer a toi hahaha :lol: :lol: :lol::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes oncles mouchais devant moi tout jeune et j'ai toujour garder ça en tête. Mais celui qui ma plus motiver a mes début.. Max.. Yen a eu des question, et il ma coacher une ou 2 fois en riviere.

C'est sur que toi Martin tu a eu une incidence sur mon apprentissage aussi. Et énormément le net et show de Tv sur wfn

Et le musky que j'ai perdu quand jtai amener "a l'endroit" , j'ai rêver l'avoir au bout des canne a mouche.. J'ai ptit un 30-33 po mais pas mon monstre..

Cool. On y retournera cette année et je souhaite que tu es ton gros musky en même temps. :)

 

Moi c'est Claude58 et Dr Roe qui m'on motivé à la pêche à la mouche. Mon premier poisson que j'ai pris à la mouche est l'achigan sur la photo dans ma signature, Claude58 et Dr Roe était présent à ce moment là. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool. On y retournera cette année et je souhaite que tu es ton gros musky en même temps. :)

 

Moi c'est Claude58 et Dr Roe qui m'on motivé à la pêche à la mouche. Mon premier poisson que j'ai pris à la mouche est l'achigan sur la photo dans ma signature, claude58 et Dr Roe était présent à ce moment là. :)

Je t'ai vue évoluer au début, tu t'est améliorer de beaucoup Martin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...