Aller au contenu

Rivière Saint-François section Weedon


MICHEL 76

Publications recommandés

Finalement ce sont des spots qu'il cherchait .... il m'as envoyé ca en privé...

Vous m'avez demandé si je peche à gué ou en embarcation, je peche en embarcation j'ai une Holiday 16 pieds avec un moteur 20 forces, un 6 forces et un moteur électrique MinnKota .

Connaissez-vous des spots de peche sur la rivière?

 

Je lui ai répond ceci ...et pas de nouvelle depuis ?? Bizare ! 🤣

Non ..je connais pas de spot et même si j'en connaissait je le dirais pas . T'as pas idée comment un pêcheur peut travailler a trouver des spots on donne pas ca de même .

Tu le sais surement et c'est pourquoi tu fait ta demande en privé , essaye avec n'importe qui il vont te répondre la même chose .Faut ce donner la peine de chercher un peut .

Il y as l'association des moucheurs de la rivière St-François qui ont une bonne carte avec des fausses , mais ca se pêche pas en embarcation .Il ensemence de la truite et il

y en as surement ou tu as loué le chalet ou plus bas vers Ascot Corner . Il y as une multitude de poissons dans cette rivière a toi de le découvrir .  

Truite Arc-en-Ciel
Truite Brune
Truite Mouchetée (à l'occasion)
Achigan à petite et grande bouche
Brochet Maillé
Grand Brochet
Doré jaune et noir
Laquaiche Argentée
Perchaude
Crapet de Roches
Crapet Soleil

MIfN5sS.thumb.png.6efc5a544e90e440a6dc1563e08ac5ba.png

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu veux prouver quoi en écrivant ca ici? Je trippe pas la dessus non plus de demander des spots mais je trouve ca disons,ordinaire d'écrire ca.....

Certains sont plus enclin d'aider en mp que de tout mettre l'information en public.

Tu veux quoi ?

Si le gars t'insultes,t'envois skier ou autre en mp,c'est autre chose mais là......

Donnes-y en pas de spot mais laisse caen mp me semble.

Me suis peut-être lever du mauvais bord mais mettons que c'est ordinaire.Si le gars t'écris en mp,c'est pcqu'y veux ca reste en mp.

Aie,le gars m'a demandé des spots en mp....

Big phoquing deal.M'en fais demandé, j'en donne ou pas et je garde ça en mp!

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lerapala a dit :

Et tu veux prouver quoi en écrivant ca ici? Je trippe pas la dessus non plus de demander des spots mais je trouve ca disons,ordinaire d'écrire ca.....

Certains sont plus enclin d'aider en mp que de tout mettre l'information en public.

Tu veux quoi ?

Si le gars t'insultes,t'envois skier ou autre en mp,c'est autre chose mais là......

Donnes-y en pas de spot mais laisse caen mp me semble.

Me suis peut-être lever du mauvais bord mais mettons que c'est ordinaire.Si le gars t'écris en mp,c'est pcqu'y veux ca reste en mp.

Aie,le gars m'a demandé des spots en mp....

Big phoquing deal.M'en fais demandé, j'en donne ou pas et je garde ça en mp!

Bin c'est ca le rap ..anyway tout ce que j'écrit tu le critique , chu pas ton meilleur pis m'en cali... si il veut des spot qu'il demande en public , rien a apprendre d'un gars qui c'est  fait barrer on diras pas sur quelle autre site de pêche .

Aucune exemple a donner le grand ...le gars si ca fait pas son affaire je pense qu'il est capable de me le dire , y'as pas besoin de toé. Pis moé non plus Té rendu vertueux astheure..tu veut prouver quoi ?? 

Ha pis laisse donc pas faire...met moi sur ignore si t'aime pas ce que j'écrit tout temps . Je pleurerai même pas .

Tant qua écrire des niaiserie pis lui donner un coin de google map c'est pas fort , au moins j'ai essayer de l'aider du mieux que je peut . C'est pas trop ton cas ! 

Modifié par Germminator58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...