Aller au contenu

mini pro, chasse aux lagopèdes


Publications recommandés

en bref, la chasse se passe a partir du relais 381 jusqu'à la jonction de la route transtaïga

https://www.google.com/maps/dir/Relais+381,+Route+de+la+Baie-James,+Jamésie,+QC/53.3241957,-77.4438384/@53.2859275,-77.032906,123812m/data=!3m1!1e3!4m9!4m8!1m5!1m1!1s0x4d0326c3ec025ecd:0x12812112518bc88b!2m2!1d-77.0629978!2d52.2284809!1m0!3e0

et par la suite a partir de la route transtaïga sur env 160 km (le mari de la prof on fait 160 km sur la transtaïga

https://www.google.com/maps/dir/53.3235157,-77.4439191//@53.3327105,-77.4076481,12094m/data=!3m1!1e3!4m2!4m1!3e0

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, mini pro 165 a dit :

si on ne vaut pas une ''risée'' on ne vaut pas grand chose.....😉

 

 

Tu dois être millionnaires!!:lol:

Bon,je te laisses a tes histoires de bipèdes. M'en va m'coucher😴

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour être teteux... 😅

Si le bon secteur se trouvent où tu dis, ça va être de surveiller les interdictions de tirs... 

interdiction I

https://www.quebec.ca/tourisme-et-loisirs/activites-sportives-et-de-plein-air/chasse-sportive/regles-generales/tir-chemin-public

 

Il y a un gars sur facebook qui disait qu’il y avait des pancartes... à voir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, buddy longway a dit :

Juste pour être teteux... 😅

Si le bon secteur se trouvent où tu dis, ça va être de surveiller les interdictions de tirs... 

interdiction I

https://www.quebec.ca/tourisme-et-loisirs/activites-sportives-et-de-plein-air/chasse-sportive/regles-generales/tir-chemin-public

 

Il y a un gars sur facebook qui disait qu’il y avait des pancartes... à voir.

L’interdiction de tirer sur un animal à partir d'un chemin public, y compris sur une largeur de 10 m de chaque côté extérieur de l'accotement, ou de tirer vers ou en travers d’un tel chemin, dans ces zones ou parties de zones, ne s'applique pas si vous chassez le petit gibier à l’aide :

d’un fusil avec des cartouches à projectiles d'un diamètre inférieur à 5,6 mm;

d’un fusil à chargement par la bouche ou d’une carabine à chargement par la bouche ou par la culasse, sans douille, avec des projectiles d'un diamètre inférieur à 5,6 mm pour les fusils et d'un diamètre égal ou inférieur à 9,14 mm (.36) pour les carabines;

d’un arc ou d’une arbalète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

L’interdiction de tirer sur un animal à partir d'un chemin public, y compris sur une largeur de 10 m de chaque côté extérieur de l'accotement, ou de tirer vers ou en travers d’un tel chemin, dans ces zones ou parties de zones, ne s'applique pas si vous chassez le petit gibier à l’aide :

d’un fusil avec des cartouches à projectiles d'un diamètre inférieur à 5,6 mm;

d’un fusil à chargement par la bouche ou d’une carabine à chargement par la bouche ou par la culasse, sans douille, avec des projectiles d'un diamètre inférieur à 5,6 mm pour les fusils et d'un diamètre égal ou inférieur à 9,14 mm (.36) pour les carabines;

d’un arc ou d’une arbalète.

dans ces zones ou parties de zones, ne s'applique pas si vous chassez le petit gibier à l’aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, buddy longway a dit :

Juste pour être teteux... 😅

Si le bon secteur se trouvent où tu dis, ça va être de surveiller les interdictions de tirs... 

interdiction I

https://www.quebec.ca/tourisme-et-loisirs/activites-sportives-et-de-plein-air/chasse-sportive/regles-generales/tir-chemin-public

 

Il y a un gars sur facebook qui disait qu’il y avait des pancartes... à voir.

si je ne me trompe pas tu peux chasser a partir du km 162 a partir de matagami, de matagami au km 162 ca appartient au indien

pas de problème pour chasser a partir du km 162 en montant....😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, lerapala a dit :

Tu dois être millionnaires!!:lol:

Bon,je te laisses a tes histoires de bipèdes. M'en va m'coucher😴

ce n'est pas des pibèdes, ce sont des monopèdes....😲 y fait tellement frette.....🥶 qu'elles se sortent juste une patte pour se percher....🤣, quand tu dis que les pètes gèlent.....🙉  cé p.c. qui fait frette en ta.....🥶🤣

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la j'ai mon voyage  en ta.....😲,  il fait plus chaud a radisson qu'a chertsey a matin, a radisson il fait - 17 et chez nous - 31....🥶 en floride y a doit faire -62....😲

je parts pour radisson dans 15 minutes....🤣

ben sérieux - 31 chez nous et - 17 a radisson

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...