Aller au contenu

mini pro, chasse aux lagopèdes


Publications recommandés

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

JE SUIS EN VACANCE POUR UNE SEMAINE.....🤗

ca va tedben sentir le lagopèdes, je regarde ca ce soir et pas mal certain que ca va être Buddy l'heureux élu.....😇, pogné 3-4 jours avec mini pro a chasse....🙉, il va capoter.....🤣

Bonne vacances Mini, chanceux, tu retombes en enfance, tu profites de la semaine de relâche 😁😅

 

Penses-y comme il faut si tu veux y aller, moi ça me dérange pas, je suis pas gêné pantoute de monter là-bas avec toi. 

Comme tu as dit, on aurait du fun en masse. 

 

Moi lundi j’ai un rdv au garage, et les autres jours j’ai de l’ouvrage, mais ça se déplace.

La seule affaire, faut qu’on décide si on y va Samedi soir au plus tard, pour que j’aille le temps de préparer mon stock Dimanche.

 

Si tu veux en jaser, tu peux m’écrire un message privé et je te donnerai mon numéro de téléphone on pourra s’appeler demain pour jaser de ça. 
 

Mais... On est pas obligé d’y aller et si on y va pas c’est pas plus grave que ça! 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, buddy longway a dit :

Bonne vacances Mini, chanceux, tu retombes en enfance, tu profites de la semaine de relâche 😁😅

 

Penses-y comme il faut si tu veux y aller, moi ça me dérange pas, je suis pas gêné pantoute de monter là-bas avec toi. 

Comme tu as dit, on aurait du fun en masse. 

 

Moi lundi j’ai un rdv au garage, et les autres jours j’ai de l’ouvrage, mais ça se déplace.

La seule affaire, faut qu’on décide si on y va Samedi soir au plus tard, pour que j’aille le temps de préparer mon stock Dimanche.

 

Si tu veux en jaser, tu peux m’écrire un message privé et je te donnerai mon numéro de téléphone on pourra s’appeler demain pour jaser de ça. 
 

Mais... On est pas obligé d’y aller et si on y va pas c’est pas plus grave que ça! 

ca me m'inquiète pas une minute d'y aller avec toi, y aller on pourrais partir mardi la météo est très bonne, je regarde ca demain et je vais te laisser mon numéro de tél....😉

en ce moment c'est mon cou qui est préocupant, j'ai eu un tarticoli lundi et mardi et toute la semaine et aujourd'hui j'ai encore mal, j'ai le cou raide en ta.....🙄vais essayer d'aller chez le chiro pour faire craquer le cou, en arriere de mon épaule j'ai un point dure comme du rock, ca veut pas débloquer, j'ai tout fais, glace, chaleur, étirement, alive, naproxen, c'est moins pire mais très très inconfortable  je suis limité dans les mouvements avec mon cou, douleur, bloquage, un chiro ca débloquerait tout suite, pas eu le temps d'aller voir le chiro cette semaine, jeudi et vendredi 2 jours de travaille de 9 heures chacun, 

un nerf de coincé, ca doit être a cause de samedi passé quand j'ai installé la pelle sur le popo, coucé a terre tordu pour bolté le support avant, ben mal placé pour tenir les bolt, en ai gossé une shot tout croche, fini le niaisage, vais mettre des bolts neufs et les faire souder en place, vais avoir seulement la nut a visser,  40 secondes et ca va être fait.

je te donne des news, chose certaine, peut pas monter la bas comme ca c'est impensable

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai recommencé à travailler à mon compte à temps plein.

J’ai de l’ouvrage en masse, j’ai appelé une bonne partie de mes clients de l’année passée pour les renouveler, j’en ai encore beaucoup à rappeler, 

J’ai de l’entretien/modification d’équipement à faire, 

et je dois faire beaucoup de publicité.

Je peux pas vraiment me permettre de perdre du temps, le 1er Mai va arriver plus vite qu’on le pense!

Et déjà en ce moment je me sens en retard sur mon horaire.

Et au travers de ça, j’ai des jobs d’arbres et de déneigement de toitures à faire 😅

Le problème, c’est que j’aime tellement la chasse et la viande de bois, que je serais prêt à prendre du retard sur mon ouvrage juste pour aller à la chasse encore une fois 😅😁 

Mais si je travaille la semaine prochaine au complet, là je vais me sentir à l’ordre dans mes affaires 😌😅

Je pense que mon prochain récit ça va être sur la pêche au moins de Juin. 

Pour y aller justement, faut que je travail! 😆 

Mais ça c’est certain, je vais y aller. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Garsdunord a dit :

Avez-vous de l’information à savoir dans quel secteur vous pouvez espérer en trouver? 

oui, je sais exactement ou aller ......👍 

a partir du relais 381 jusqu'a un peu avant la route transtaiga c'est très très bon et sur la route transtaiga au début un petit bout moins bon mais par la suite très bon jusqu'au km 150 env

pour avoir une bonne idée ou c'est bon sur la route de la baie james a partir du relais 381 jusqu'a un peu avant la route transtaiga pour avoir une idée c'est entre Eastmain et Wemindji 

en bref, la portion sur la route de la baie james vis a vis Eastmain et Wemindji c'est très très bon, pas besoin de monter a radisson pour rien.

le best se louer une chambre au relais 381, une chambre c'est $212 la nuit mais la chasse est bonne a partir de la en montant, sauve beaucoup de millage que d'aller a radisson, le millage que tu sauve ca compense pour le cout de la chambre au 381

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, buddy longway a dit :

Y’en a qui vont rire de nous autres, y vont dire qu’on a toujours des excuses... 

Tant pis, y riront  😅😅😂

 

si on ne vaut pas une ''risée'' on ne vaut pas grand chose.....😉

pour ta part, je pense que tu as pris une bonne décision, si tu pars a ton compte c'est beaucoup de planification et le temps c'est précieux, pour toi partir de québec ca fait toute une ride faut que tu rajoute un bon 2 heures 45 minutes de plus de route, une méchante ride

c'est certain tu aurais coucher chez nous

ce matin encore le cou tout croche, va falloir que j'aille chez le chiro lundi si je veux y aller, au pire j'irai tout seul je veux y aller

mon stock est pret a 80%, vais aller acheter 2 boites de cartouches pour mon 12,  3 pouces mag plomb 5

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...