Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

une maitresse d'école de 6eme année a eu la brillante idée de demander a ses élèves ce qu'ils voulaient faire plus tard dans la vie.....:D 

le petit Denis commence, je veux être un plombier comme mon mononcle, j'aimerais aimer réparer les lavabos des madames qui coulent, les madames sont contentes quand c'est réparé, la maitresse lui dit félicitation c'est un beau métier et tu gagne bin ta vie....👍

arrive au tour de la petite Sylvie, elle dit je veux faire une coiffeuse comme ma maman, j'aime ca voir les madames qui sont contentes de leurs coiffures, la maitresse la félicite et lui dit c'est un beau métier tu gagnes bien ta vie....👍

arrive au tour de Hugo, plus grand que les autres avec une bonne voix, il dit je veux faire in gros rocker....:D, la maitresse lui demande cé quoi ca in gros rocker....🤔Hugo dit: ca s'tin gros gars avec une grosse «vesse» de cuir avec in gros bécékle a gaz pis qui fourre toutes les femmes....😉, la maitresse les ch'ffeux drette  ca tête.....🙉 lui dit cé pas un métier ca patati patata.....!, la maitresse lui dit tu va me copier 250 fois in gros rocker c'est pas un métier....😒

ca reste de même et la maitresse a fait le tour des élèves, tout les élèves avaient un beau métier en vue sauf hugo....🙈

fait que la journée d'école fini, mon hugo arrive chez eux, commence a étudier et sa mère arrive a lui, elle lui donne un bec et lui fait un calin...🥰 et comme par hasard elle lui demande coudonc hugo as tu penser a ce que tu veux faire plus tard dans la vie....🤔, hugo lui répond;, «oui, j'veux faire in gros rocker.....»   sa mère lui demande cé quoi ca in gros rocker....🤔Hugo dit: ca s'tin gros gars avec une grosse «vesse» de cuir avec in gros bécékle a gaz pis qui fourre toutes les femmes......»💪 sa mère en if drink de tabern.... lui ramène une tape derriere la tête «m'en t'en faire un gros rocker moi tu va voir.....» 🤬, sa mère lui dit va t'en dans ta chambre tu sortira quand le souper sera pret....!

fait que 5:00 pm le père de hugo arrive de travailler, 5:30 pm le souper est pret, la mère lache un cris a hugo viens souper le souper est pret....😉

fait que tout l'monde commence a manger et a un moment donné le père de hugo demande a son fils «coudonc hugo as tu pensé a ce que tu veux faire comme métier plus tard dans la vie....:D, hugo lui dit oui d'une petite voix «j'veux faire in p'tit rocker....»😶, son père lui demande cé quoi ca in p'tit rocker...?, hugo lui dit «ca stin p'tit gars avec une p'tite vesse de laine avec in p'tit bécékle à pédale pis qui s'crosse......»🤣

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Denis1332 a dit :

Lac Albanel veut se rendre à 2000 pages pour le jour de l an…😂

appelle le doc maille-you.....🤣 

si il réussi j'y fait une pipe.....🤣 calvère, je broye......🤣🤣🤣🤣🤣

Éric, rend toé juste à 1500 pages pis ca va être ben ben ben ben ben correct.....🤣

p.s. je parlais d'une pipe a hasch....:D je suis machiniste....🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

appelle le doc maille-you.....🤣 

si il réussi j'y fait une pipe.....🤣 calvère, je broye......🤣🤣🤣🤣🤣

Éric, rend toé juste à 1500 pages pis ca va être ben correct.....🤣

 

à l’instant, mini pro 165 a dit :

appelle le doc maille-you.....🤣 

si il réussi j'y fait une pipe.....🤣 calvère, je broye......🤣🤣🤣🤣🤣

Éric, rend toé juste à 1500 pages pis ca va être ben correct.....🤣

Ta…j’ vas l aider pour que tu perdes ta gagure…🤣

  • Haha 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...