Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

il y a 16 minutes, LacAlbanel a dit :

Prêt pour mon épluchette de blé d'inde!!! 

300217166_2239906572829690_8241848823222137963_n.jpg.fbc7f55ed455d23189e3e5e73c60fae4.jpg

Suivez-moi pour d'autres judicieux trucs culinaires...

un gars et un de ses amis marchaient sur le trottoir et a un moment donné une fille de joie les aborde, elle leur demande pouvez-vous satisfaire mes fantasmes....🤔, yen a un qui dit oui fait que le gars monte dans un appartement avec la fille....🤗

le gars demande a son ami qu'est ce que tu va faire, l'autre y y dit je vais t'attendre dehors...😉

fait que la fille dit au gars mon fantasme c'est de me faire passer un blé -dinde, elle dit au gars ca me fait capoter....🙉 fait que le gars truc d'adulte-zé-cute....🙈 yépluche un blé-d'inde et y y passe ca dans le chaudron un dizaine de fois et après y pogne le blé-d'inde pis y garoche ca par la fenêtre ainsi de suite.... 😆

après 1.5 heure le gars a passé un bon 2 douzaines de blé-d'indes, la fille y dit c'est assez ch'pu capable....🤦‍♀️ fait que le gars sort et rejoint son ami, le gars demande a son ami t'a pas trouvé ca trop long,,,,,🙉 son ami lui répond ben non j'ai mangé du blé-d'inde en masse yétait déja roulé dans l'beurre y manquait juste du sel....🤣 🤣🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mini pro 165 a dit :

un gars et un de ses amis marchaient sur le trottoir et a un moment donné une fille de joie les aborde, elle leur demande pouvez-vous satisfaire mes fantasmes....🤔, yen a un qui dit oui fait que le gars monte dans un appartement avec la fille....🤗

le gars demande a son ami qu'est ce que tu va faire, l'autre y y dit je vais t'attendre dehors...😉

fait que la fille dit au gars mon fantasme c'est de me faire passer un blé -dinde, elle dit au gars ca me fait capoter....🙉 fait que le gars truc d'adulte-zé-cute....🙈 yépluche un blé-d'inde et y y passe ca dans le chaudron un dizaine de fois et après y pogne le blé-d'inde pis y garoche ca par la fenêtre ainsi de suite.... 😆

après 1.5 heure le gars a passé un bon 2 douzaines de blé-d'indes, la fille y dit c'est assez ch'pu capable....🤦‍♀️ fait que le gars sort et rejoint son ami, le gars demande a son ami t'a pas trouvé ca trop long,,,,,🙉 son ami lui répond ben non j'ai mangé du blé-d'inde en masse yétait déja roulé dans l'beurre y manquait juste du sel....🤣 🤣🤣

🤢

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kingpolaris a dit :

🤢

aujourd'hui j'avais une épluchette au lac cristal a st-calixte, faisait env 18 ans que je n'avais pas été, arrive la et a un moment donné je vois un de mes cousins  que ca fait au bas mots 30 ans que je n'avais pas vu, je  capotais Ghislain....🙉 lui ai dis, Ghislain en m'en retournant chez nous a soir j'arrète au dépanneur vais aller acheter un 6/49,,,,🤑 je l'ai fais....🤣 

bien content d'avoir  vu mon  cousin Ghislain Deslongchamps (professeur de chimie  a l'université de frédéricton au nouveau brunswick, son père mon oncle Pierre Deslongchamps est un des plus grands chimistes du canada, reconnu mondialement, il a 84 ans a la retraite mais il travail encore il capote   

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...