Carroco Posté(e) Octobre 9, 2013 Signaler Share Posté(e) Octobre 9, 2013 J'aimerais bien me procurer un ice flasher pour cet hiver, j’hésite entre 3 modèles.Vos opinions sont les bienvenuesMarcum LX-5http://www.rapala.com/LX-5/LX-5,default,pd.html?start=4&cgid=marCum-sonarVexilar FL-18 Ultra packhttp://www.fishusa.com/Product/Vexilar-FL18-Ultra-PackHumminbird ICE-55 Flasherhttp://www.basspro.com/Humminbird-ICE55-Portable-Flasher/product/10203995/ Merci pour votre support 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carroco Posté Octobre 9, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 9, 2013 Pas de suggestions Je suis vraiment novice avec les Flashers. J'ai fais mes propres recherches par contre j'aimerais bien connaître vos opinions.Merci Beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Repos Posté Octobre 9, 2013 Signaler Share Posté Octobre 9, 2013 attend que raton reviennent de la chasse... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Octobre 9, 2013 Signaler Share Posté Octobre 9, 2013 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puncho Posté Octobre 9, 2013 Signaler Share Posté Octobre 9, 2013 Moi aussi j'ai hâte d'avoir des réponses car je jongle à l'achat d'un de ses instruments pour cet hiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gramskunk Posté Octobre 9, 2013 Signaler Share Posté Octobre 9, 2013 J'ai juste essayer le ice 35 que je possède depuis 2 ans...J'adore, très fiable et me satisfait pleinement . Les option supplémentaire c'est du crémage 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Octobre 9, 2013 Signaler Share Posté Octobre 9, 2013 les humminbird ice 35 , 45 ,55 sont de belle machine pour avoir jouer avec les 3 et en posséder 1 et a un cout pas tres élever vexilar et marcum = plus cher et plus compliquer a utiliser 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carroco Posté Octobre 9, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 9, 2013 les humminbird ice 35 , 45 ,55 sont de belle machine pour avoir jouer avec les 3 et en posséder 1 et a un cout pas tres élever vexilar et marcum = plus cher et plus compliquer a utiliserMerci pour vos interventions Gramskunk et Éric 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carroco Posté Octobre 11, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 11, 2013 Raton je crois que tu es revenu de la chasse. J'aimerais bien avoir ton input si tu le désir bien évidemment Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Octobre 12, 2013 Signaler Share Posté Octobre 12, 2013 Raton je crois que tu es revenu de la chasse. J'aimerais bien avoir ton input si tu le désir bien évidemment Merci il a le 55 , francois il a le 45 et moi le 35 la seul différence est la puissance qui est plus forte avec le 55 qu'avec le 45. et 35 et le 35 a pas d'écran digital les 3 ont des cadrant chauffant donc pas peur dans les gros froid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés