BenCour Posté(e) Janvier 18, 2014 Signaler Share Posté(e) Janvier 18, 2014 Bonjour, J'ai acheté un teuil Minn Kota DeckHand 40 pour installé sur un Lund Tyee 18'. Quelle ancre me conseillez vous ? Je veux m'assurer d'avoir une ancre qui tienne bien en place lorsqu'elle sera remonté lors des déplacements. Minn Kota semblait voir fait une ancre spécialement pour cà, soit la Crab Claw mais elle ne semble plus disponible. Quels sont vos suggestions ? Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Janvier 18, 2014 Signaler Share Posté Janvier 18, 2014 Envois un email directement chez Minn Kota et tu auras le bon son de cloche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishntech Posté Janvier 26, 2014 Signaler Share Posté Janvier 26, 2014 Les ancres de style River Ancor de 20-30 lbs donne les meilleurs résultats SalutationsGaryFishntechCentre de service authorise Minn Kota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenCour Posté Janvier 26, 2014 Auteur Signaler Share Posté Janvier 26, 2014 Les ancres de style River Ancor de 20-30 lbs donne les meilleurs résultatsSalutationsGaryFishntechCentre de service authorise Minn Kota Merci Gary, Benoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Janvier 26, 2014 Signaler Share Posté Janvier 26, 2014 Tiens regardes cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=gcOJXerG6Xg Je vais voir si je mets ça ou la nouveauté qui elle plante un piquet jusqu'à 12 pieds de profond....mais le prix est pas le même non plus....c'est à y penser y bien. Wait and see ! Moi aussi je suis tanné d'être de corvée d'encre tout le temps...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés