Aller au contenu

Zone 11 secteur l’ascension


Rapala96

Publications recommandés

Bonjour je suis nouveau dans le coin de rivière rouge  plus précisément proche de l’ascension, je regarde pour un lac ou je pourai pêcher dans les alentours du 6 mai, , à cette date il yaura seulement la truite d’ouverte, je sais qu’il y’a le lac nominingue, le lac label et le réservoir kiamika mais sa semble assez compliqué avec les descentes de bateau à un prix exorbitant et qui ne seron pas ouverte à cette date, il y’a beaucoup de lac privé aussi, j’aimerais savoir si quelqu’un sur le forum connaît un endroit dans cette région où je peut descendre mon bateau et pêcher, la majorité dés lac semble malheureusement inaccessible, merci pour vaus réponse et bonne journée!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rapala96 a dit :

Bonjour je suis nouveau dans le coin de rivière rouge  plus précisément proche de l’ascension, je regarde pour un lac ou je pourai pêcher dans les alentours du 6 mai, , à cette date il yaura seulement la truite d’ouverte, je sais qu’il y’a le lac nominingue, le lac label et le réservoir kiamika mais sa semble assez compliqué avec les descentes de bateau à un prix exorbitant et qui ne seron pas ouverte à cette date, il y’a beaucoup de lac privé aussi, j’aimerais savoir si quelqu’un sur le forum connaît un endroit dans cette région où je peut descendre mon bateau et pêcher, la majorité dés lac semble malheureusement inaccessible, merci pour vaus réponse et bonne journée!! 

je ne veux pas te faire de peine mais touts les lacs sont inacessibles à  moins de sortir des $$$$$$$

j'ALLAIS au lac chaud à macaza, belles ouananiches et beaucoup de grises

j'ALLAIS au lac gagnon a duhamel, belles ouananiches et beaucoup beaucoup de grises

vendu le bateau à cause de ca.....!

https://www.lapresse.ca/actualites/2020-07-26/plans-d-eau-du-quebec-acces-en-baisse-tarifs-en-hausse.php

 

  • Haha 1
  • Sad 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Rapala96 a dit :

Vraiment dommage faut croire que j’aurais pas le choix de payer, je vais m’informer pour l’es lac que tu m’a cité espérant que les décentes vont être ouverte à cette date. Merci 

ya du monde de montréal qui se font rendre la monnaie de leur pièce suite aux décisions de leur élu en ce qui concerne le prix des descentes de bateaux  

un gars de montréal pour le fleuve ca lui coute gratos mais si il veut aller ailleurs, je dirais MÊME PLUS PARTOUT AILLEURS si il veut aller sur un lac en dehors de montréal  faut qu'ils sorte ses piastro$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...