Aller au contenu

TOTALEMENT ABERRANT DE VOIR CA......! «DES QUÉBÉCOIS SUR LE PARTY DANS LE SUD»


mini pro 165

Publications recommandés

Mauvaise nouvelle pour vous ,,Trudeau va revenir au pouvoir ,sa cote n arrete pas d augmenter,,,,pis c est le Qwibec qui va lui permetre,,pis sur 2 fronts. 1 er la region de monriall va comme d hbitude voter rouge foncé 2 iem la tres grande parti du qwebec va voter pour un parti qui sera jamais au pouvoir et dans l etrnel opposition et je nomme le tres utile Bloc Quebecois,,,surement un petit noyau de conservateur dans la regions de quebec,, ca devrait ressembler a ca

des elections ca se gagne avec de l argent Trudeau nous a mis 400 milliard de dettes sur le dos avec un parlement fermer sans vote de personne pis c est pas fini,,,en plus de la belle passe faite a we charity pour en mettre dans les poches de la famille en bon libereux,

pis non y en aura pas de revolution pis de monde dans les rues,,,ilfait frette,,il fait noir de bonne heures,, il y des reprises de veille game de hockey a tivi,,

je nous souhaite bonne chance quand le temp de payer pour tout ça va arriver 

au moins il reste la chasse et la peche pis rire en voyant mon petit fils faire son ti clounne 😂😂😂😂

Modifié par sportman
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lologd a dit :

Vous vous crinquez pas mal les boys. Des fois pelleter l'entrée, ça fais sortir le méchant. 😂😂😂

ouins ca fait deux fois en quelques jours ! mais il ne neigera jamais assez pour passer l'écoeurement que trudeau cause !

tenor.gif.f97497fc550b5c5a4a2326cf3c39ba

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lerapala a dit :

Tu parles de la wasabi? Voyons sti,c't'un pays d'Afrique!!

non c'est de la sauce pour manger avec des  sushis, je l'ai appris a mes dépends au buffet chinois, j'avais mis 1/2 gallon de sauce dans mon assiette et j'ai aspergé un mcx de sushi avec ca j'aime ca dla sauce....:lol:, if drink cé fort en tab.... j' crachais l'feu..........😂🔥, tellement fort que ca brule les graisses,  le lendemain j'avais perdu 7 lbs....😂

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...