Aller au contenu

TOTALEMENT ABERRANT DE VOIR CA......! «DES QUÉBÉCOIS SUR LE PARTY DANS LE SUD»


mini pro 165

Publications recommandés

pas surpris moi mini...cette année l'économie a virer comme jamais pour plusieurs...les VTT, motoneiges, Côte a côte , bateaux, roulottes...le monde a dépensé en masse !!

Il vient d'où ce cash mini ??? ... Ils viennent de qui les milliards que Trudeau a lancé partout '' 🙈 ???? Si des milliers ont perdu leur emploi ????  

 

Une chance que c'est pas moi qui va payer la dette le plus longtemps... une chance ...parce  que pour les retraités 🤔, les milliards ne pleuvent pas et les augmentations sont insultantes! 

Pis c'est pas fini...

Plusieurs vacanciers du sud voyagent justement grâce a la PCU, 🤡alors tant qu'a les payer pour voyager, Trudeau pense qu'on devrait aussi les payer a la maison au retour 🤬...un chausson avec ca...

 

Et on subventionne aussi grassement  Air Canada  qui n'a pas remboursé ses clients encore et qui va demander des gros chèques pour ''repartir '' cette année....

 

Tab...😡😡

 

P.S. Pis le 31 on se souhaitait une bonne année 2021  😂..d'après moi elle va être meilleure c'est certain ...mais pour qui ??? 

 

Pis ca retarde pas les ''bonnes nouvelles pour le con tribuable !!! 😠

Modifié par L'amateur
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce commentaire mérite un oscar.....👌

> Je tiens à souligner le courage incroyable de notre premier ministre, Justin Trudeau, qui ce matin vient de poser lui-même le dernier clou à son cercueil politique. Probablement le plus beau suicide poliitique des 100 dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

ce commentaire la, je lui donne 100 étoiles, 36 milles chandelles

> Tu vas dans le sud tu recois $1000 , tu vas voir tes parents tu payes $1546. Trouvez l'erreur

Il serait réélu mini....on s'en reparle..et c'est le Québec qui va lui donner la majorité qu'il veut  !!🙈

On gage ??

Quand je pense que tout le monde a maintenant une téléphone ''intelligent'' , je me demande si ce serait  pas mieux faire voter les téléphones 🤔 ??? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire est que t'as raison.Yva encore rentrer.Faites en venir des  Muhammed ashmad,c'est payant!

Et ceux qui vont dire que c'est pas correct de dire ça ben....La vérité choque!

Vais arrêter ici pcq je me mouche et c'est d'la moutarde qui m'sort du nez :lol:

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, L'amateur a dit :

Il serait réélu mini....on s'en reparle..et c'est le Québec qui va lui donner la majorité qu'il veut  !!🙈

On gage ??

Quand je pense que tout le monde a maintenant une téléphone ''intelligent'' , je me demande si ce serait  pas mieux faire voter les téléphones 🤔 ??? 

chose certaine, cé sur sur sur sur sur sur sur sur , certain hors de tout doute qu'yaura pas mon vote, ca c'est garantie, c'est écrit  hors de tout doute et certifié «iso mini pro 2021»....💪

 et même Mr.Legault n'aura pas mon vote même si il a fait plus que son possible contre la covid,  pour la simple et bonne raison qu' il ne s'est pas OQP  des descentes de bateaux > the Rap dit rien je l'sais que tu le sais mais yen a qui le save pas....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, mini pro 165 a dit :

chose certaine, cé sur sur sur sur sur sur sur sur , certain hors de tout doute qu'yaura pas mon vote, ca c'est garantie, c'est écrit  hors de tout doute et certifié «iso mini pro 2021»....💪

 et même Mr.Legault n'aura pas mon vote même si il a fait plus que son possible contre la covid,  pour la simple et bonne raison qu' il ne s'est pas OQP  des descentes de bateaux > the Rap dit rien je l'sais que tu le sais mais yen a qui le save pas....:lol:

Y en a pas beaucoup...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...