Aller au contenu

TOTALEMENT ABERRANT DE VOIR CA......! «DES QUÉBÉCOIS SUR LE PARTY DANS LE SUD»


mini pro 165

Publications recommandés

Tiens,Trudeau continu son bon travail.Non mais,callevert de sansgénie!!

https://www.lapresse.ca/actualites/2021-01-02/quarantaine-obligatoire/les-voyageurs-admissibles-a-une-aide-de-1000-d-ottawa.php?fbclid=IwAR2sHDxefWecs4znnhjcbk1uF7HKCx2Lwhjh3PgQruVSRWDBOqEuLRL9o20

Bon ben,c'est décidé.M'en va dans le sud pour 2 semaines et je prend 2 autres semaines de vacances au frais du gouvernement!

Je pense que c'est une game qui joue,tu peux pas être cave de même pour vrai...

J'espère au moins qu'ils prennent le temps de véfifier pourquoi t'est allé a l'extérieur du pays!!!!

Edité

Ben oui sti.....

https://www.journaldemontreal.com/2021/01/02/1000-pour-les-voyageurs-de-retour-au-pays-1

tu y as droit même si t'est allé en vacance!! Asti d'épais!! Aussi ben de leur payer le voyage au complet!Ca les décourage pas,au contraire! Aie,2 autres semaines a maison a rien faire et payer en plus!! Doit être moi qui est sansdesseins.....

J'abandonne,Je te fais un maudit beau party d'après fêtes et ils font ben en maudit d'y aller! Phoque toute leur maudit niaisage!!

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis sa création en septembre 2020, la PCMRE a été accordée à 268 000 personnes qui ont eu droit à un peu plus de 226 millions de dollars, selon les derniers chiffres disponibles. Au Québec, ce sont 38 930 personnes qui ont touché tout près de 33 millions de dollars.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On na pas le droit de voir nos enfants on se sent mal vue et des contraventions  de l'autre côté tu part en vacance et quand tu reviens  tu est payé deux semaine avoir su j'aurais partie 😂

Un voyage de pêche compte tu disons au poisson des chenaux 👍😀

On commence la nouvelle année en force 

Modifié par michel1122
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tk, il doit être a la veille de se passer qque chose certain, il doit être a la veille d'avoir une révolte,  les québécois commencent a avoir leur «voyage» des imbéciles qui nous  gouvernent, chose certaine faudrait pas que ca se passe en france,  y'aurais assez de monde dans les rues que la terre serait débalancé......! on chiale ben contre les francais mais au moins ils se tiennent.....!

faudrait pas que je sois gouvernement du canada,  charte des droits ou pas, la liberté ou pas, avec la pandémie  y'en aurait pas eu de voyage  nul part ca c'est garantie, c'est écrit, sur sur sur, hors de tout doute .....!

peut pas craire qu'en 2020-2021 avec la pandémie mondiale qui sévit  qu'ya pas un gouvernement qu'yé pas capable de mettre ses culottes d'aplomb ca m'rentre pas dans tête......! 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, michel1122 a dit :

On na pas le droit de voir nos enfants on se sent mal vue et des contraventions  de l'autre côté tu part en vacance et quand tu reviens  tu est payé deux semaine avoir su j'aurais partie 😂

Un voyage de pêche compte tu disons au poisson des chenaux 👍😀

On commence la nouvelle année en force 

juste a aller au poissons des chenaux au vermont même si yen a pas, tu r'viens dans même journée, 14 jours de congés (quarantaine) + $1000 de bonus, cé mieux qu'un coud'pied dans l'Q

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lerapala a dit :

Qui mange de la m....avec leur ci et leur ca.Quand j'aurais le goût de faire de quoi,je vais le faire!

Fini de me priver !

en tk, pour ceux qui votent libéral, y mettrais in cochon et y dirait que c'est un libéral  ben calvaire y voterait pour le cochon.....!

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le journal de montréal, lisez les commentaires, vous allez capoter....!

je suis pret a parier que «whole water» va se faire  full pleins de petits zamis.....👌

https://www.journaldemontreal.com/2021/01/02/1000-pour-les-voyageurs-de-retour-au-pays-1

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tk, il y a peut  être une maudite bonne affaire dans tout ca, l'indignation de la population va surement contribuer a faire  destituer le «clones» de trompe ou contribuer a sa démission.....!

CHOSE CERTAINE IL VA SE PASSER QQUE CHOSE.....!😜

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...