Aller au contenu

quel est la «bébelle» hors de prix qui vous fait rêver....?


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 10 minutes, Le Protecteur a dit :

pourquoi pas mini un autre souffleuse plus grosse, pour remplacer ton ARIENS?? Disons que pour le moment elle dormirais dans le garage, mais l'hiver vas arriver un jour.

 

Un beau 36 pouces ca irait vite? pro-36-efi_34.png

j'en ai deux souffleuses, en ai en masse....:lol:

une ariens et une plus petite  pour le patio et les racoins et j'ai une gratte sur le popo 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

j'en ai deux souffleuses, en ai en masse....:lol:

une ariens et une plus petite  pour le patio et les racoins et j'ai une gratte sur le popo 

Dans un heure max tu vas être au dodo !!!!!!!!!!!!!!! Équipé pour veiller tard le mini...deux souffleuses ??? Tu te refuses Ariens d'inutile !  🙈 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, L'amateur a dit :

Dans un heure max tu vas être au dodo !!!!!!!!!!!!!!! Équipé pour veiller tard le mini...deux souffleuses ??? Tu te refuses Ariens d'inutile !  🙈 

mon ariens, l'ai «boosté» c'été....🤣

et ca c'est quand je gratte avec le popo, tasse toé mononcle....😜:lol:

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le ton du sujet mais sans que ca soit hors prix, j'ai upgradé mon ariens 28 pouces que j'ai gardé quand même pour les racoins. Pour le gros de la job ce fut mon cadeau de Noel du 22 décembre.  Une 54 pouces qui a bien hâte d,avaler la neige a plein bucket

 

econor.jpg

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Bach a dit :

Chacun son avis ... mais pour moi :

. les chenilles, c'est pour travailler ou aller loin dans le fin fond a l'inter-saison

. c'est lourd, ça rend vraiment pépère ton vtt - certains aiment le pépère ...

. ça prend un gros cubic pour avoir un peu de jus ... mais la, avec la chenillette, on est rendu au poids d'un avt ... 🤣 

---

quand a tester ... a part des connaissances pour te faire tester - je ne vois pas trop comment. et comme l'amateur dit, c'est vraiment a l'usage qu'on se rend compte VRAIMENT. donc un petit de 5 minutes ça vaut ce que ça vaut ...

ce que j'aime avec un vtt, c'est plus la légèreté et le doux fonctionnement. JE trouve ça plus fun ... et ca m'oblige a planifier plus dans ma tête les passages, et après une journée, je n'ai pas les pieds et les bras qui tombent a terre.

Bin d'accord...des chenilles c'est pour travailler 😉, se promener dans le bois, te rendre a ton camp en tout temps...  toutes conditions ou presque... ??? Pas pour les trails... 

 

Rien pour battre ca...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, mini pro 165 a dit :

l'amateur tasse toé mini s'en viens avec son popo avec la pelle....🤣

 

Me semble qu'a ton spot de chasse en haut de la montagne, ca revolait moins loin 😂...au fait est-tu monté en haut avec ton Popo 🙈 ???   

 

Fais-moi signe quand tu auras ton gros Popo...j'aurai des billots a sortir du bois, tu viendras l'essayer comme il faut, je paie ton gaz et les frais de mise a la neige a la rampe  😆!!! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, L'amateur a dit :

Me semble qu'a ton spot de chasse en haut de la montagne, ca revolait moins loin 😂...au fait est-tu monté en haut avec ton Popo 🙈 ???   

 

Fais-moi signe quand tu auras ton gros Popo...j'aurai des billots a sortir du bois, tu viendras l'essayer comme il faut, je paie ton gaz et les frais de mise a la neige a la rampe  😆!!! 

vais y aller averc toi c'est certain....👍

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...