Aller au contenu

remorque pliante Apogée a st-roch de l'achigan


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

ca l'air super....👍

 

Parfait pour ranger un pneumatique dégonflé mini, le temps de déplier le trailer 🙉, pis gonfler le pneumatique🙈 pis tout installé 🤪,

Vérifié le pick-up... faire les brakes en arrière au cas... 

 

Bin la journée est finie, pis ton envie est passée, pis faut que tu dégonfles, déplie et ... bonne nuit ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, L'amateur a dit :

Parfait pour ranger un pneumatique dégonflé mini, le temps de déplier le trailer 🙉, pis gonfler le pneumatique🙈 pis tout installé 🤪,

Vérifié le pick-up... faire les brakes en arrière au cas... 

 

Bin la journée est finie, pis ton envie est passée, pis faut que tu dégonfles, déplie et ... bonne nuit ! 

tu dégonfles le trailer pis tu plis le gonflable cé moins long......;):lol::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca se peut que j'aille travailler la.....:D

 

Remorques Apogée, c’est quoi Une entreprise en pleine croissance qui conçoit des remorques pliables en aluminium uniques, mais surtout une équipe de professionnels qui croit que la productivité passe par le bonheur au travail.

Quel genre de coéquipiers on cherche Une personne créative qui aime partager ses idées, qui souhaite apprendre et grandir avec notre entreprise (et qui aime faire des blagues de temps à autre !)

des idées j'en ai plein la tête, ca va devenir une «multi-nationale»:D

qui aime faire des blagues, ne suis pas trop inquiet avec moi.....😜

• Pose d'essieux • Assemblage • Finition (filage, pose de lumières et d'étiquettes, etc.), j'ai assez taponné avec mes trailers que ca m'énarve pas ben ben

• Mettre les produits sur palettes • Organisation des espaces et du flot de travail

Et tu pourrais profiter de tout ça :

• Salaire très compétitif. Pour nous, une bonne rémunération, c’est fondamental. • Possibilité d'avancement rapide. On aime faire grandir les gens au sein de notre entreprise.

• Congés payés durant la période des Fêtes (en plus de vos vacances annuelles) ! Parce que Noël, c’est toujours plus le fun en famille.

• 5 jours de maladie payés annuellement. La santé avant tout. • assurances collectives • Cafés gratuits ! On insiste sur le « s » à la fin du mot café.

• Pauses payées. On est en 2020 quand même.

• Des outils à la fine pointe de la technologie. On outille les meilleurs avec les meilleurs outils, Les qualifications et compétences qu’on recherche chez notre prochain journalier

 • Expérience en milieu manufacturier (essentiel)

• Expérience en assemblage de pièces à l'aide d'outils (un atout important), pense pas avoir trop pas de misère avec ca.....:lol:

• Expérience en finition de produits (un atout important)

• DEP en technique d’usinage (atout intéressant) > j'ai deux diplômes en machiniste

• Bonne forme physique et capacité de manipuler des charges, chu fort comme in boeuf.....:rolleyes::lol:

• Assiduité, respect, esprit de collaboration et rigueur, j,en donne toujours plus que le client en demande

• Toute autre expérience jugée pertinenteEnvoie-nous ton C.V. !, expérience en tant que chasseur et pêcheur, je sais comment monter et ce que ca prend pour faire un trailer solide pour faire du chemins de gravels ruff

Expected start date: 2021-01-05Type d'emploi : Temps Plein, PermanentSalaire : 16,00$ à 19,00$ par heureAvantages

assurance Invalidité • assurance Maladie Complémentaire • assurance Vie • Congés de Vacances et Compensatoires • Événements d'Entreprise • Programme d'Aide aux Employés • REER Collectif • Stationnement sur placeHoraire :

• 8 Heures travail:

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

tu dégonfles le trailer pis tu plis le gonflable cé moins long......;):lol::P

Ca finit c'est toute du mou 😂!! Du stock que tu regardes, mais tellement fragile , un petit trou,  une p'tite bolt ...pis toute arrache ou se dégonfle !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, L'amateur a dit :

Sais pus comment interpréter tes smile mini !!!!!!! Avec ton masque ...pas facile 🙉

Avec tes tresses de Fanfreluche😉  ...encore pire !!😂

avec ton bateau «ford», en anananunimium militaire cé pas ben mieux....🤣

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...