Aller au contenu

Postez vos photos


Bach

Publications recommandés

il y a 12 minutes, Stef le courtier. a dit :

un cliss de bon gars....

avait été appaté a l'ours pour lui a notre dame de la merci, les ours étaient la ( ca avait pris 36 heures aux ours pour trouver le spot)mais il n'avait pas été 🙉d'après moi il avait peur, fallait qu'il voit son camion de son tree-stand ( de mon tree-stand)🤦‍♂️🤣

ya même un ours qui lui avait  fait la grimace (té pas venu a chasse hahahaha)😂

il avait acheté pour $107 de stock pour l'ours chez dollorama,.,.,.,🤣

  image.png.43d9c4de3c458bbca8b2c2949b39bfd6.png

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, mini pro 165 a dit :

l'autre, c'était Frank, lui s'est enlevé la vie j'étais ben t'chum avec lui 

 

 

 

 À Joliette, le 25 mai 2014, à l'âge de 29 ans, est décédé Francis Beaulieu.
Il laisse dans le deuil ses parents M. Claude Beaulieu et Mme Sylvie Roy, ses frères Mickael et feu Kim, sa grand-mère paternelle Mme Laurette Soucy Beaulieu (feu M. Doris Beaulieu), ses grands-parents maternels M. Claude Roy et Mme Louise Primeau, ses tantes, ses oncles, cousins et cousines, son petit-cousin ainsi que plusieurs autres parents et amis.

> je peux vous dire que Frank aimait bien tous ceux  et celles qu'ils a connu lors des sorties de pêche, que ce soit sur la glace ou en bateau, il était vraiment heureux d'avoir rencontré tous ce beau monde.....  , il me l'a dit souvent, le monde est super gentil..... , il était vraiment heureux et content d'être des nôtres..... 

 

 peu importe donc la manière qu'il nous a quitté, ceux qu'ils l'ont connus,   vont  garder de très bons souvenirs d'un bon chum......, un gars aimable, sympathique et toujours avec le sourire....

 

il appréciait  vous ne savez pas comment quand il avait la chance de nous accompagner a la pêche.... 

 

il va surement «veiller» sur nous autres...... 

 

soit heureux mon ami Frank, repose en paix.....tes bons amis ne t'oublieront pas... 

«a notre prochaine sortie de pêche, lors du shore-lunch,  on va tous  observer une minute de silence en ta mémoire en pensant a toi..... »

J’ai été lire le post, maudit que c’est triste 😢. En plus... je tombe sur des messages de Jean Narrache...😢 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, mini pro 165 a dit :

avait été appaté a l'ours pour lui a notre dame de la merci, les ours étaient la ( ca avait pris 36 heures aux ours pour trouver le spot)mais il n'avait pas été 🙉d'après moi il avait peur, fallait qu'il voit son camion de son tree-stand ( de mon tree-stand)🤦‍♂️🤣

ya même un ours qui lui avait  fait la grimace (té pas venu a chasse hahahaha)😂

il avait acheté pour $107 de stock pour l'ours chez dollorama,.,.,.,🤣

  image.png.43d9c4de3c458bbca8b2c2949b39bfd6.png

Ben oui... M’en souviens exactement de ça 😅. Il avait été s’acheter du stock pour les ours... me souviens de son message... C’est pas à peu près dans le temps où tu travaillais à la boulangerie Saint-Donat? Messemble que tu avais plein de tarte que tu pouvais donner à tes ours dans ce temps-là 😛

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kingpolaris a dit :

On peut dire qu'il a coulé de l'eau sous le pont depuis ce temps, j'ai été relire moi aussi le post de Frank et il y a du monde qu'on ne voit plus ici depuis un bout...

Oui je me suis dit la même chose, beaucoup d’anciens qu’on ne voit plus... Fait 10 ans de ça... pas croyable...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

l'autre, c'était Frank, lui s'est enlevé la vie j'étais ben t'chum avec lui 

 

C'était un gars talentueux comme il en existe peu. Dans sa vingtaine, comme loisir, il avait déjà une excellente  maîtrise de la confection des mouches et de la confection des couteaux

Modifié par Bach
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bach a dit :

C'était un gars talentueux comme il en existe peu. Dans sa vingtaine, comme loisir, il avait déjà une excellente  maîtrisait de la confection des mouches et de la confection des couteaux

Tu parles de MaxMab ou Franck? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...