Aller au contenu

Postez vos photos


Bach

Publications recommandés

Il y a 2 heures, buddy a dit :

Contrôle central... mais pas de vfi ni de killswitch 🤔😜🤣

🤣 🤣

Dans ces années tranquilles ...

. en voiture, on avait une bière entre les genoux - si ce n'était pas autre chose entre les cuisses  🤪 😈

. en bateau, un oeil et une main sur le volant pour naviguer, et l'autre oeil et l'autre main, servaient à maintenir un bon niveau de bière dans l'organisme 🤢 😜

 

... la ceinture et le Vfi c'était pour les femmes et les conducteurs de corvettes ... 🤭

... killswitch ? c'est un mot anglais que personne ou presque ne connaissait ... 

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-08-22 à 06:04, Bach a dit :

Exact, Wow !!!

Il fut pendant un temps mon partener de peche à la grise et ouana

---

RIP. De mémoire, décédé en automne 2016 ... il s'est suicidé (à ce qu'on m'a dit) - un peu avant une de nos sorties au lac Champlain guidée (avec notre guide Yannick et son bateau) - Alors pour ceux qui ont des pensées noires, il est important d'en parler.

---

En parcourant les albums de membres ce matin ... je suis tombé sur son album ...

Bizarement, là aussi, malgré nombre de sorties avec lui, je n'ai plus aucune photo de lui ou de lui et de moi (p.e. quelques rares unes, mais envolées lorsque un mes laptops a mouru disparu)

 

Je croyais que c'était le cancer

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bach a dit :

L'un n'empêche pas l'autre ... de toute façon, je n'étais pas dans les secrets

Qui a écrit de quoi (par internet) dans livre de témoignage pour son décès ?

 

à l’instant, Bach a dit :

L'un n'empêche pas l'autre ... de toute façon, je n'étais pas dans les secrets

Qui a écrit de quoi (par internet) dans livre de témoignage pour son décès ?

jeannarache est décédé du cancer de la langue, l'autre, celui de st-lin s'est enlevé la vie

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autre, c'était Frank, lui s'est enlevé la vie j'étais ben t'chum avec lui 

 

 

 

 À Joliette, le 25 mai 2014, à l'âge de 29 ans, est décédé Francis Beaulieu.
Il laisse dans le deuil ses parents M. Claude Beaulieu et Mme Sylvie Roy, ses frères Mickael et feu Kim, sa grand-mère paternelle Mme Laurette Soucy Beaulieu (feu M. Doris Beaulieu), ses grands-parents maternels M. Claude Roy et Mme Louise Primeau, ses tantes, ses oncles, cousins et cousines, son petit-cousin ainsi que plusieurs autres parents et amis.

> je peux vous dire que Frank aimait bien tous ceux  et celles qu'ils a connu lors des sorties de pêche, que ce soit sur la glace ou en bateau, il était vraiment heureux d'avoir rencontré tous ce beau monde.....  , il me l'a dit souvent, le monde est super gentil..... , il était vraiment heureux et content d'être des nôtres..... 

 

 peu importe donc la manière qu'il nous a quitté, ceux qu'ils l'ont connus,   vont  garder de très bons souvenirs d'un bon chum......, un gars aimable, sympathique et toujours avec le sourire....

 

il appréciait  vous ne savez pas comment quand il avait la chance de nous accompagner a la pêche.... 

 

il va surement «veiller» sur nous autres...... 

 

soit heureux mon ami Frank, repose en paix.....tes bons amis ne t'oublieront pas... 

«a notre prochaine sortie de pêche, lors du shore-lunch,  on va tous  observer une minute de silence en ta mémoire en pensant a toi..... »

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...