Aller au contenu

Postez vos photos


Bach

Publications recommandés

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

ben oui, c'est jean, jeanarache, yenarracher en masse, toute les badlucks inimaginable yé a eux,.,.,.🙉🤣

Ouais, surtout la fois qu'on a débarqué à l'Île Charron pour aller pêcher au pont Champlain, il avait chier dans ses culottes en chemin, il était venu nous salué à la rampe de mise à l'eau et est reparti tout suite après...🤦‍♂️🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ... il m'en a raconter des belles pendants nos heures de co-voiturage 🤭

Comme @mini pro 165, il en a eu son lot avec une de ses anciennes blondes - quand je l'ai connu, il était rendu comme @LacAlbanel.  J'avais jamais demandé son âge, mais à l'époque je pense qu'il tournait autour de la 40aine, la demi-quarantaine - il ne voulait plus rien savoir des blondes 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Bach a dit :

Oui ... il m'en a raconter des belles pendants nos heures de co-voiturage 🤭

Comme @mini pro 165, il en a eu son lot avec une de ses anciennes blondes - quand je l'ai connu, il était rendu comme @LacAlbanel.  J'avais jamais demandé son âge, mais à l'époque je pense qu'il tournait autour de la 40aine, la demi-quarantaine - il ne voulait plus rien savoir des blondes 🤣

quand j'étais «célibataire» un de mes amis m'appelait le «tombeur»,.,.,,.🤦‍♂️m'enfargeait dans les marches a discothèque,.,.,.,🙈🤣

il m'appelait le tombeur p.c. que a la fin de la soirée il y avait toujours une charmante demoiselle qui dansait les slows avec mini,.,.,.,.☺️pis lui il finissait sa bière en attendant que les slows finissent,.,.,.🤣

une fois je demande a une belle demoiselle pour danser mais elle part avec un autre,.,,.😲me suis viré de bord et j'ai demandé a son amie elle a dit un gros oui,.,.,.  😚 (pod'niaisage)🤣

en tk, (je suis crampé)😂 yen a 3 avec qui j'ai dansé des slows que je ne voulais pas qui rouvre les lumières tout suite a la fin du slow,.,.,.🙊, chu sur que les 3  étaient «glissantes»🙈  pis si y rouvre les lumières ca parait pas ben ben 🤗 mais moi j'étais comme pinnochio mais c'était pas l'nez qui avait allongé,.,.,.,.🙉🤣 pas facile facile de se cacher,.,.,🤣 ( je raconte ca pis chu crampé mais pas a peu près) 😂

en tk, si vous entendriez les niaiseries que je sors avec Sonia vous diriez sass'peut pas,.,.,,.🙉, je ris a longueur de journée,.,.,.😂, une journée elle chante «quand on se donne a une femme d'expérience»,.,.,.,.😜ca pas été long que j'ai répliqué avec ma version,.,.,.,😂 «quand on se donne a stéphane d'expérience,.,.,.,😛 ass'pognait la tête a deux mains🙉🤣

l'autre jour je lui demande «sais tu ce que dis  une femme qui a fait l'amour 7 fois dans même soirée,.,.,.🤔a dit non,.,.,.😲lui ai dis «a dit merci stéphane,.,.,.»🤣 on broyait 😂

Modifié par mini pro 165
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Bach a dit :

Exact, Wow !!!

Il fut pendant un temps mon partener de peche à la grise et ouana

---

RIP. De mémoire, décédé en automne 2016 ... il s'est suicidé (à ce qu'on m'a dit) - un peu avant une de nos sorties au lac Champlain guidée (avec notre guide Yannick et son bateau) - Alors pour ceux qui ont des pensées noires, il est important d'en parler.

---

En parcourant les albums de membres ce matin ... je suis tombé sur son album ...

Bizarement, là aussi, malgré nombre de sorties avec lui, je n'ai plus aucune photo de lui ou de lui et de moi (p.e. quelques rares unes, mais envolées lorsque un mes laptops a mouru disparu)

 

il est décédé d'un cancer de la langue

celui qui s'est enlevé la vie me souviens pu de son nom mais j'étais ben t'chum avec 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un de mes ski-doo que j'avais acheté neuf, un safari lx 447 1992, avait été payant celui la, avais payé $3200 tx inclus, fait 3400 km dans mon hiver et revendu l'été d'après $3000 comme un pain chaud, doit avoir eu 75,000 tél, le 1er qui est venu est reparti avec, l'avais shinner au cotton 😇était plus beau qu'un neuf.é.é.é

DSCF0167.JPG

DSCF0166.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...