Aller au contenu

Quelle es votre poisson le plus bizarre que vous avez pris


luc

Publications recommandés

Éric a «pogné ca cette été dans l'fleuve......

 

2ptcids.jpg

 

et Luc en a pris un pareille dans la riviere des prairies a la peche sur glace en janvier, a voir les photos on pourrais aller jusqu'a dire que c'est le meme.....!

 

 une «espece» active en eau chaude comme en eau froide......, on peut meme presque prévoir sa migration....... :lol:

 

27zdfso.jpg

 

Est-ce un espèce nuisible et envahissante ?  :lol:  :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éric a «pogné ca cette été dans l'fleuve......

 

2ptcids.jpg

 

et Luc en a pris un pareille dans la riviere des prairies a la peche sur glace en janvier, a voir les photos on pourrais aller jusqu'a dire que c'est le meme.....!

 

 une «espece» active en eau chaude comme en eau froide......, on peut meme presque prévoir sa migration....... :lol:

 

27zdfso.jpg

Sais-tu si la viande est tendre et sans cholestérole?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais-tu si la viande est tendre et sans cholestérole?

 

 

pense que Luc l'a remis a l'eau...... :)  Éric lui cé certain qu'il l'a remis a l'eau....., Luc l'a r'pogné...... ;) , yont pas pris d'chance d' y goutter ni un ni l'autres...... :blink: , yont ben faite....., tsé un poisson tu connais pas....., en plus la chair doit etre dur...., pas décrochable ce poisson la........  :o  :lol:, Éric ca pris 4 heures pour le décrocher..... :lol:  :lol:  :lol:  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lamproie, ce fut de valeur.,,car cela fesait  un bon moment que je combattais un poisson que j'avais estimé facilement dans le 25-35lbs,,je l'avais rammené a mi-chemin..lorsque tout a laché, je sentais  un léger poid,,je me suis dit j'ai pris de l'herbe ou un bout de branche,,bien non,,mon jig était planté dans la lamproie et celle-ci agrippée après sa proie..elle a du se dire..D'la marde, je lache d'un boutte! :lol:  J'aurais aimé voir la binette de son hote par contre! :o

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...