Aller au contenu

RAM 1500 2014


Kingpolaris

Publications recommandés

J'ai un ami qui comme toi a perdu l'usage de ses jambes, il a une petite chargeuse pour monter sa chaise dans la boite , il fait plus de sport que moi, il se débrouille incroyablement, çé un amateur de jon boat avec mud moteur, il manque pas une occasion de s'amuser bin contant pour lui

et toi aussi

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Samedi le 7 juin je suis allé à la pêche au Lac Du Cerf, partie de Laval aller-retour j'ai dépensé 80.89 litres d'essence pour 490.6 km, donc sa fait une moyenne de 16.49 litres/100 km sur le régulateur de vitesse à 105 km/h(l'ordi du camion indiquait 14.6 L/100km). À comparer avec mon ancien Toyota Tacoma, à 110 km/h sans le régulateur de vitesse s'était 15.15 litres/100km.... Faut dire que mon Ram a seulement 2700 km au compteur...

 

Pour ce qui est de la transmission à 8 vitesses, c'est une petite merveille.....Dans les côtes, j'ai aucune misère à garder le 105 km/h à comparer au Tacoma.....Je suis très satisfait de mon camion !!!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi le 7 juin je suis allé à la pêche au Lac Du Cerf, partie de Laval aller-retour j'ai dépensé 80.89 litres d'essence pour 490.6 km, donc sa fait une moyenne de 16.49 litres/100 km sur le régulateur de vitesse à 105 km/h(l'ordi du camion indiquait 14.6 L/100km). À comparer avec mon ancien Toyota Tacoma, à 110 km/h sans le régulateur de vitesse s'était 15.15 litres/100km.... Faut dire que mon Ram a seulement 2700 km au compteur...

 

Pour ce qui est de la transmission à 8 vitesses, c'est une petite merveille.....Dans les côtes, j'ai aucune misère à garder le 105 km/h à comparer au Tacoma.....Je suis très satisfait de mon camion !!!!

 

16,5L/100km sur l'autoroute... sa me semble honete comme consomation pour un full size. 

 

Ce qui me fatigue plus c'est qui l'annonce a 7,1L/100km a la télé... tant dis que la veriter c'est plus que le double.... 

 

Ya vraiment du monde qui cré sa !?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas écrit dans mon texte, mais à 16.5 litres/100km c'est avec mon bateau en arrière... ;)

 

Ouin... sur l'autoroute sa change pu vraiment grand chose, a moin d'avoir un cigarette boat de 40', sinon ton bateau est tirant sur les depart/acceleration mais un coup que sa roule sa parais presque pu... on sentend pour un 14L/100km sans bateau ? Sa reste encore le double ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin... sur l'autoroute sa change pu vraiment grand chose, a moin d'avoir un cigarette boat de 40', sinon ton bateau est tirant sur les depart/acceleration mais un coup que sa roule sa parais presque pu... on sentend pour un 14L/100km sans bateau ? Sa reste encore le double ;)

 

 

Sans bateau, je te dirais que je m'attend a avoir entre 11 et 12 L/100km...ce qui serait comme mon ancien Tacoma...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles génération de full size vont approcher facilement de 10L sur autoroute en condition normale "sans vent"

 

Mon frère a un vieux Silverado 5.3 2005 et il descend sous les 12L entre QC/MTL. Genre 11.8L et son camion a 9 ans!

Le miens un peu plus gros, je dois me contenter de 13L.

 

Sur les forums américains, en terrain plat, beaucoup sont sous les 10L sur Interstate!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16,5L/100km sur l'autoroute... sa me semble honete comme consomation pour un full size. 

 

Ce qui me fatigue plus c'est qui l'annonce a 7,1L/100km a la télé... tant dis que la veriter c'est plus que le double.... 

 

Ya vraiment du monde qui cré sa !?

Oui mais pas avec le 5.7

Pour le test il ont pris camion boite courte pas club cab et avec un 6 avec une transmission 8 vitesse en encore la je doute du 7 KM  :) sur une longue période

Ha les vendeurs toujours moins cher que la compétition 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...