grospoisson Posté Juin 15, 2014 Signaler Share Posté Juin 15, 2014 la difference sont le volume tu peut avoir un ram flambant neuf avec un 5.7 pour environ 30 000$ taxe inclus essaye de te procurer un dakota a se prix la tu joueras dans les 40 000$ et si tu prend un v6 penstart ses quasiment rendu un option =$$$$ plus cher qu'un 5.7 dans 2 ans je pense peut etre changer le mien et ma racheter un ram pour sur mais j'ai vue au etas 2 fois des ram avec des 6.4 hemi bref tout est quetion de la demande des fulls size seront toujour moin cher parce qui'ont le volume !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Juin 15, 2014 Signaler Share Posté Juin 15, 2014 Notre conduite y est pour beaucoup ! Mon ancien Colorado 3.5 L. consommait environ $22.00 pour faire l'aller-retour Valleyfield - Dorval, l'an dernier.Mon Sierra 1500 5.3 L. consommait environ $18.00 pour faire le même trajet, toujours l'an dernier.Ma vitesse était autour de 115 - 120 km/h. je roule toujours à cette vitesse là.Le seul cas, que je roule moins vite que çà sur l'autoroute, sans obstructions, c'est quand je suis fatigué... mon pied lève tout seul...Quand je suis fatigué, je ralentis de façon naturelle, sans y penser. Mais j'ai constaté, qu'en roulant autour de 100 - 110 km/h. ma consommation diminue.Mon "autonomie" augmente...Mais en ville, part, arrête... repart, brake encore... Là y boit beaucoup ! Passablement plus que mon Colorado. mon sorento, a 110 ca jou entre 7.7 et 8.9 l/100 km, dans le traffic part arrête part arrête 27l /100 km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Juin 15, 2014 Signaler Share Posté Juin 15, 2014 Ram sont supposé ressortir le dakota et GM aussi devraient ressortir le canyon/colorado.... un colorado 5 cyl, ca siphone en ta.... un de mes amis en avait acheter un, il l'a revendu ca pas été long, 13, 14 l / 100 km sur l'autoroute...., dommage, beau camion, belle grosseur, bon moteur mais ca boé en ta....., pour la grosseur du moteur... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Juin 15, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 15, 2014 un colorado 5 cyl, ca siphone en ta.... un de mes amis en avait acheter un, il l'a revendu ca pas été long, 13, 14 l / 100 km sur l'autoroute...., dommage, beau camion, belle grosseur, bon moteur mais ca boé en ta....., pour la grosseur du moteur... J'ai eu un Canyon 2004 5 cylindres et il était plus économique que mon Tacoma..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zip Posté Juin 15, 2014 Signaler Share Posté Juin 15, 2014 tu va aimer ton Ram mon cher King....moi ai vendu le mien car,plus de bateau....pis ca boit en %?&* un Hémi...seul problème avec..la suspension trop faible...j'ai changer pour plus petit et plus confortable vu mon âge lol.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Juin 15, 2014 Signaler Share Posté Juin 15, 2014 Mon Mazda B4000 fait 12,5 l/100 kms en moyenne, sauf en ville plus vers 13,5-14 sans mon bateau. Sur l'autoroute je fais 10.5l/100 kms à 100 kmh. Je déplore le fait qu'aucun constructeurs ne fabriquent plus aucun petit pick-up 4X4 car au prix d'achat, ils étaient facilement 10-15 000 $ de moins qu'un full size d'aujourd'hui. Moi aussi les turbos je toucherais pas à ça sauf pour un gros diesel genre Cummins, Caterpillar J'aimerais que Gramskunk nous parle de la consomation d'essence de sont ranger 4L.... Lol.... Un beau 10,5L/100km... sa peu ben pas le deranger de faire du milleage pour aller pecher, economique comme sa ! Hen mon Gram... Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Carmichael Posté Juin 15, 2014 Signaler Share Posté Juin 15, 2014 Mon Mazda B4000 fait 12,5 l/100 kms en moyenne, sauf en ville plus vers 13,5-14 sans mon bateau. Sur l'autoroute je fais 10.5l/100 kms à 100 kmh. Je déplore le fait qu'aucun constructeurs ne fabriquent plus aucun petit pick-up 4X4 car au prix d'achat, ils étaient facilement 10-15 000 $ de moins qu'un full size d'aujourd'hui. Moi aussi les turbos je toucherais pas à ça sauf pour un gros diesel genre Cummins, Caterpillar Tacoma c'est un petit pick-up un frontier aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Juin 16, 2014 Signaler Share Posté Juin 16, 2014 le 6 pantastar dans mon jeep je suis jamais en bas de 13L au 100 sur l autoroute c pas melant c a me coute 20$ du 100 km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Décembre 2, 2014 Auteur Signaler Share Posté Décembre 2, 2014 Bon, je vous fais une mise à jour concernant ma suspension pneumatique..... Lors de mon voyage de chasse au chevreuil, pour le retour, ma suspension avait décidé de ne plus faire ce pourquoi elle est conçu, c'est à dire absorber les chocs.... On est donc revenu en se faisant brasser la cage....et ça cognait assez solide dans les trous, surtout qu'on avait une 60aine de km de gravelle à faire.... Chose que je ne savais pas, c'est qu'il y a de l'azote aussi dans la suspension, qui est pour les amortisseurs et quand il a été vérifié chez le concessionnaire, il était vide...et ils ont changé un compresseurs. Là, elle est comme neuve, mais j'espère que ça n'arrivera pas trop souvent car il va prendre le bord pour un camion a suspension conventionnelle... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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