Aller au contenu

Des sorties ce weekend?


Publications recommandés

il y a 16 minutes, Le Protecteur a dit :

elle s'en vient de ou la chaleur?? et pour quand??

Ce weekend par ici mais je ne pourrai en profiter.J'en profiterai en ce semaine.Pourrai peut-être sortir le kéyak,ont verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, limic a dit :

J'ai été hier barrage St-Vincent de Paul, faisait pas froid Brrrr. mais FRET en ta

pris environ une dizaine de dorés, seulement 2 keepers sur environ 1 million de lancers

j etait dans  la grande baie hier pis juste un coup (la photo) ce matin 0 pis une bar ,,essayé  beaucoup de couleur et de longeur different (pis perdu une couple de jig )  lancer au loin pis pret de bord,,je devais pas etre au bon bout de la baie,,,,,mais j aime mieux etre a l écart  de ce temp ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, sportman a dit :

j etait dans  la grande baie hier pis juste un coup (la photo) ce matin 0 pis une bar ,,essayé  beaucoup de couleur et de longeur different (pis perdu une couple de jig )  lancer au loin pis pret de bord,,je devais pas etre au bon bout de la baie,,,,,mais j aime mieux etre a l écart  de ce temp ci

J'était dans l'autre baie , sur la pointe de roches , je lance dans la baie en avant du seadoo.

j'utilise un curly-tail de couleur rouge bourgongne ou noir  avec une tete orange de 1/8 onc,

recuperation lente, hier pas perdu une seule jig

Modifié par limic
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y  fait pas juste fret pour nous . Un ami a sortie 2 fois son bateau cette semaine  et l'eau était a 50  sur la rivière  des outaouais   puis 46 aujourd'hui sur le lac  saint-françois . La pêche n'a pas été bonne pour lui mais y en a des journée comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...