Aller au contenu

quel nettoyeur a pression a essence choisir....?


Publications recommandés

Il y a 11 heures, lerapala a dit :

8GZl6rZ.gif

Je déteste ce genre de chien de ville , inutile  a la campagne ..trop frêle, il ne survivrait pas a l'hiver  !! 

Le masque c'est celui de la même tribu que Protec  ??? 😆 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté (modifié)

bon, hier j'ai recu ma laveuse a pression, une tres belle machine bien faite en ta.....:), un super bon tuyau flexible,  pas en plastique ou autres matériaux dure comme une barre de fer.

les «défauts» vu dans les commentaires des clients ont été corrigés (bouchon a l'huile, des clients disaient que incapable de vérifier l'huile facilement p.c. que pas capable  de dévisser le bouchon a l'huile sans enlever une piece,  le probleme a été corrigé) et il y a des raccords rapides (sur le tuyau haute pression qui se raccorde a la pompe et au bout du pistolet  pour les buses.

*** sauf que, pu jamais chez home dépot, le service a la clientèle est pourris a l'os, pas capable de parler a personne, incapable de connaitre l'état de ma commande sur le site et le boutte du boutte, ma laveuse a été livré a la mauvaise adresse....:o, hier matin je recois un coup de tél,  je répond, le gars me demande «as tu commandé une laveuse a pression, lui ai dit oui et j'ai justement essayé de contacter home dépot pour savoir qu'est ce qui arrive avec ma commande.....?

le gars me dit ils l'ont livré chez nous, lui ai dis quoi.......?????? ils l'ont livré  a 4 maison de chez nous, ca bien tombé  c'est le garcon de mon ancien voisin d'en face , lui ai dis bouge pas j'arrive.....!

ben calvas, sur ma facture de home dépot sur internet c'est bel et bien inscrit ma bonne adresse et tout mais sur le papier de transport sur la boite ce n'était pas la bonne adresse,  une chance que mon numéro de téléphonme était inscrit sur le papier sinon je n'aurais jamais eu ma laveuse.....!

une chance que j'ai tombé sur quelqu'un d'honnêtre, ca dors au gaz a qques part entre home dépot et le transporteur, soyez pas inquiet home dépot va le savoir en if drink de tabern.....( vous me connaissez......):lol:

pu jamais chez home dépot en ligne ou en magasin, le service a la clientèle au tél ou internet cé pas fort, vraiment vraiment vraiment pas fort .....👿, j'étais supposé recevoir un courriel pour me dire quand je recevrais ma machine et je n'ai jamais eu de courriel....👿, pas fort......!

au moins rien de brisé pendant le transport

vais essayer aujourd'hui, ca va laver en ta.....:Dmé que j'aille fini de laver le rodage du moteur va etre fait....:lol:

ce matin m'en va me chercher une buse turbo chez patrick morin

https://www.patrickmorin.com/fr/buse-turbo-pour-laveuse-a-pression-a-essence-0597144

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même un achat deviens toute une aventure 😂 mais j'avoue que ses ben plate quand le service n'y est pas

D’après moi ça va s'arranger faut pas s'en faire mini tu la eu ta machine pas chez vous mais pas loin non plus

Amuse toi bien avec ta laveuse

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

bon, j'ai essayé ma laveuse a pression, un vrai charme, ca opere en tabouere....😜

j'ai tout lavé le patio en ciment, le bas du patio et les marches en ciment, c'est «sou-peur-clean»....👍:D😜

j'ai acheté la buse turbo de patrick morin, wow, ca avec ca opere pas a peu pres, j'ai essayé toutes les buses, la 15 et 25 degré aussi ca opere pas a peu pres....👍

tres satisfait de mon achat a date, du power en veut tu en vla....👍

j'ai pris un petit break et apres m'en va laver le ram, le sorento, le tucson et les deux 4 roues......:D, jm'amuse comme in p'tit fou.....😜:lol:😜

si vous avez qques choses a laver v'nez faire in tour chez nous....🤣

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...