Aller au contenu

quel nettoyeur a pression a essence choisir....?


Publications recommandés

ou je travail on en a une semblable  celle la, moteur a essence + chauffage de l'eau au diésel,  ca opere s'in  if drink de tab.....👍

j'enleve la rouille sur du métal:o

https://www.princessauto.com/fr/detail/laveuse-à-pression-à-l-8217-eau-chaude-à-essence-de-3-5-gal-min-à-4-000-lb-po-carré/A-p8549263f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Kingpolaris a dit :

a-t-elle un turbo ?

ben oui.....😂, viens avec la buse «turbo»....👍

 

Nous utilisons un moteur à quatre temps de 200 cc, 7 HP, soupape en tête, que nous conjuguons à une pompe Annovi Reverberi à 3 pistons et came axiale qui déplace un volume deau incroyable de 2,5 gallons/minute. Cet appareil déploie 7750 unités de nettoyage pour venir rapidement à bout des pires travaux. Il est aussi fait dun cadre robuste en acier tubulaire de 1-1/4 po à fini poudré et muni dune poignée escamotable qui facilite son rangement. On peut y ranger son tuyau haute pression tressé de 30 pieds, sa lance et ses quatre buses à raccord rapide, question davoir tout à portée de main. Cette laveuse à pression repose sur de larges pneus increvables de 10 pouces; elle est donc facile à déplacer, même dans les escaliers. Un choix de quatre buses haute pression à raccord rapide permet dasperger selon langle désiré. La laveuse est munie de deux réservoirs à détergent intégrés qui permettent dutiliser deux savons à des débits réglables.

Pompe Annovi Reverberi à came axiale et culot en laiton

Moteur 7HP conforme à la norme CARB

Pneus anticrevaison de 10 pouces

Tuyau flexible haute-pression tressé de 30 pieds

Lance de 20 pouces en acier inoxydable

5 buses darrosage à raccord rapide et buse turbo

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

bon, mon choix est finalement fait apres 3777 heures a regarder les laveuses a pressions

celle la, une BE, 3200 PSI > 2.8 gallons/minutes > moteur honda commercial GX200

pourquoi celle la.....?

* hyper bon moteur > honda série GX 200 cc > commercial, puissant, fiable 

* la meilleur pompe qui se fait sur le marché > «pompe triplex de qualité industrielle» « Pompe triplex de qualité industrielle à débit élevé de 2,8 gal/min pour un nettoyage en profondeur Inclus : tête en laiton durable, pistons en céramique» > me suis informé a un fabricant de laveuse a pression et il m'a dit tu ne peux avoir mieux comme pompe sur une laveuse a pression, hyper fiable et dure 3-4000 heures comparé aux autres pompes du marché 3-400 heures

* 3200 PSI > tres puissant

*  débit d'eau 2.8 gallon/minute > tres puissant, tres bon pour mon utilisation, décaper peinture, lavage camions, bateau, vtt etc etc

en bref pour le prix $798 + tx et livraison gratuite c'est imbattable et coté garantie aussi ( 3 ans sur le moteur, 5 ans sur la pompe, 10 ans sur la structure et 90 jours les accessoires > boyau, buse etc)

en bref, ca ben d'allure, pas grand bon sens,  vais acheter une buse turbo rotative en plus, ca va opérer en ta.... pour décaper le patio....👍  

https://www.homedepot.ca/produit/be-power-equipment-laveuse-a-pression-de-3200-psi-eau-froide-/1000745098

avant d'acheter j'attends des réponses a mes questions sur le produit, dans les commentaires yen a un qui disait pouvait pas vérifier l'huile du moteur, impossible  de dévisser le bouchon p.c. qu'il accotait sur une plaque du moteur, veux savoir si le probleme a été corrigé, si oui je la commande.....👍

*** POMPES DE LAVEUSE À PRESSION

* Toutes les pompes de nettoyeur haute pression ont des pistons et des soupapes similaires à un moteur à essence ou un compresseur d'air. Les pompes du nettoyeur haute pression nécessitent une huile non détergente de 30 W pour la lubrification

* Sur certaines pompes, les pistons sont entraînés par une plaque à angle (pompe axiale) et dans d'autres cas, les pistons sont entraînés par un vilebrequin (pompe triplex).Ces pompes sont généralement mieux construites et dureront plus longtemps.

* POMPE AXIALE >  pompe axiale est une pompe radiale qui entraîne des pistons 3 -SS d'avant en arrière avec une conception de plaque de roulement oscillant, ces pompes ont une durée de vie de 300 heures,  utilisation  industriels légers.

*** POMPE TRIPLEX >   pompe à piston à 3 cylindres avec des pistons en céramique se déplaçant d'avant en arrière dans un cylindre à l'intérieur de la pompe, entraîné par un vilebrequin et des bielles. Ces pompes ont une durée de vie de 3000 heures. utilisation >  commerciaux, lourds et extrêmement lourds.

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, L'amateur a dit :

😮Juste 3,000 heures mini ???? 

 

Tu penses pas que pour l'usage que tu veux en faire...3,000 heures c'est pas beaucoup ?? Moi j'achèterais un peu plus haut de gamme, genre 10,000 heures !!!! 😂

L'amateur je peux me tromper mais en dirais que tu fait une fixation sur @mini pro 165 et tu le picosse en Ta!

Raconte nous tes aventure de pêche en eau libre pas de béton 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...