Aller au contenu

le meilleur camion pour remorquer


Publications recommandés

Il y a 2 heures, Kingpolaris a dit :

Le RAM est beau en TA !!!!

 

Mais côté comparaison, comparer un RAM Sport à un F150 Limited....🤪

peu importe le fourde, que ce soit in  f150 - 151-152-153, limited ou pas ca arrive pas avec in bon Ram .....:lol:

ford 3.5 litre, seulement un v6 avec 450 hp 510 lbs de torque ( tant qu'a en mettre mettez en.....!), ca tire tedben un peu mais tellement boooooosté  a mort n'arrivera jamais jamais jamais avec la fiabilité et la durabilité d'un bon vieux moteur  V8 5.7 hémi

un moteur avec un turbo j'me sauve de ca en courant a 300 mph....:lol:, j'ai plus peur de ca  que le coronavirus......😜surtout in moteur ford.....:lol:, cé pareille comme un haltérophile qui est boosté au stéroide, yé fort un boutte mais ca dure pas.....!

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3.5 écoboost dans un XLT à seulement 375 hp et 470 lb-pi...pas mal moins boosté que celui du Limited...et j'aimerais mieux un V6 Turbo qu'un V8 avec des plaques qui coûte cher pour rien...😀

 

J'aurais aimé qu'il mette un turbo au V6 Pentastar dans le RAM...mais à la place, ils lui ont greffé un moteur électrique qui ajoute 90 lb-pi de couple au départ...

Modifié par Kingpolaris
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kingpolaris a dit :

Le 3.5 écoboost dans un XLT à seulement 375 hp et 470 lb-pi...pas mal moins boosté que celui du Limited...et j'aimerais mieux un V6 Turbo qu'un V8 avec des plaques qui coûte cher pour rien...😀

 

J'aurais aimé qu'il mette un turbo au V6 Pentastar dans le RAM...mais à la place, ils lui ont greffé un moteur électrique qui ajoute 90 lb-pi de couple au départ...

té mieux de payer un peu plus de plaque a chaque année que de payer beaucoup de $$$$$$ en réparage sur un moteur turbo.....!

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kingpolaris a dit :

Le 3.5 écoboost dans un XLT à seulement 375 hp et 470 lb-pi...pas mal moins boosté que celui du Limited...et j'aimerais mieux un V6 Turbo qu'un V8 avec des plaques qui coûte cher pour rien...😀

 

J'aurais aimé qu'il mette un turbo au V6 Pentastar dans le RAM...mais à la place, ils lui ont greffé un moteur électrique qui ajoute 90 lb-pi de couple au départ...

ton ram avec le v6 pantastar c'est tres bon, le pantastar est un hyper bon moteur👍

le V6 pantastar 3.6 est dans le palmares des 10 meilleurs moteurs au monde.....👍👍👍

https://www.parechryslerstmalachie.com/article/Le_V6_3_6L_Pentastar_fait_partie_du_palmar_s_des_10_meilleurs_moteurs_au_monde_-id432ef87ceaa28ea8c3fa4217f793e17a.html

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

ton ram avec le v6 pantastar c'est tres bon, le pantastar est un hyper bon moteur👍

le V6 pantastar 3.6 est dans le palmares des 10 meilleurs moteurs au monde.....👍👍👍

https://www.parechryslerstmalachie.com/article/Le_V6_3_6L_Pentastar_fait_partie_du_palmar_s_des_10_meilleurs_moteurs_au_monde_-id432ef87ceaa28ea8c3fa4217f793e17a.html

Tu-as bien raison le v6 un très bon moteur mais le hémi est supérieur d’après moi meilleur

Force brute contre force surdimensionné mais comme dit King moins cher de plaque 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...