Aller au contenu
mini pro 165

le meilleur camion pour remorquer

Publications recommandés

bon, un bon vidéo, «le meilleur camion pour remorquer» sans partie pris, ils sont toutes bons....👍meme le ford est pas si pire.....😜

Modifié par mini pro 165
  • Like 1

Le RAM est beau en TA !!!!

Mais côté comparaison, comparer un RAM Sport à un F150 Limited....🤪

• Like 1

Il y a 2 heures, Kingpolaris a dit :

Le RAM est beau en TA !!!!

Mais côté comparaison, comparer un RAM Sport à un F150 Limited....🤪

peu importe le fourde, que ce soit in  f150 - 151-152-153, limited ou pas ca arrive pas avec in bon Ram .....:lol:

ford 3.5 litre, seulement un v6 avec 450 hp 510 lbs de torque ( tant qu'a en mettre mettez en.....!), ca tire tedben un peu mais tellement boooooosté  a mort n'arrivera jamais jamais jamais avec la fiabilité et la durabilité d'un bon vieux moteur  V8 5.7 hémi

un moteur avec un turbo j'me sauve de ca en courant a 300 mph....:lol:, j'ai plus peur de ca  que le coronavirus......😜surtout in moteur ford.....:lol:, cé pareille comme un haltérophile qui est boosté au stéroide, yé fort un boutte mais ca dure pas.....!

Modifié par mini pro 165

Le 3.5 écoboost dans un XLT à seulement 375 hp et 470 lb-pi...pas mal moins boosté que celui du Limited...et j'aimerais mieux un V6 Turbo qu'un V8 avec des plaques qui coûte cher pour rien...😀

J'aurais aimé qu'il mette un turbo au V6 Pentastar dans le RAM...mais à la place, ils lui ont greffé un moteur électrique qui ajoute 90 lb-pi de couple au départ...

Modifié par Kingpolaris
  • Like 1

il y a 5 minutes, Kingpolaris a dit :

Le 3.5 écoboost dans un XLT à seulement 375 hp et 470 lb-pi...pas mal moins boosté que celui du Limited...et j'aimerais mieux un V6 Turbo qu'un V8 avec des plaques qui coûte cher pour rien...😀

J'aurais aimé qu'il mette un turbo au V6 Pentastar dans le RAM...mais à la place, ils lui ont greffé un moteur électrique qui ajoute 90 lb-pi de couple au départ...

té mieux de payer un peu plus de plaque a chaque année que de payer beaucoup de $$$$$$ en réparage sur un moteur turbo.....!

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1

il y a 10 minutes, Kingpolaris a dit :

ton ram avec le v6 pantastar c'est tres bon, le pantastar est un hyper bon moteur👍

le V6 pantastar 3.6 est dans le palmares des 10 meilleurs moteurs au monde.....👍👍👍

https://www.parechryslerstmalachie.com/article/Le_V6_3_6L_Pentastar_fait_partie_du_palmar_s_des_10_meilleurs_moteurs_au_monde_-id432ef87ceaa28ea8c3fa4217f793e17a.html

Modifié par mini pro 165
  • Like 1

Vu qu'il est hyper fiable, j'y mettrais bien un turbo pour y faire grimper ses hp et surtout son couple...😋

• Like 1

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

ton ram avec le v6 pantastar c'est tres bon, le pantastar est un hyper bon moteur👍

le V6 pantastar 3.6 est dans le palmares des 10 meilleurs moteurs au monde.....👍👍👍

https://www.parechryslerstmalachie.com/article/Le_V6_3_6L_Pentastar_fait_partie_du_palmar_s_des_10_meilleurs_moteurs_au_monde_-id432ef87ceaa28ea8c3fa4217f793e17a.html

Tu-as bien raison le v6 un très bon moteur mais le hémi est supérieur d’après moi meilleur

Force brute contre force surdimensionné mais comme dit King moins cher de plaque 

• Like 1

il y a 14 minutes, Le Protecteur a dit :

pis les FOURD eux autres?

Sa l'air qu'ils ont des lazy boy comme siège et du moteur...suspension sa '' l'air" qui sont pas là..😃

• Like 1