Aller au contenu

Une alternative au batterie pour flasher


MaxMab

Publications recommandés

il y a 3 minutes, neo a dit :

Bonne idée si tu as des batteries de perceuses qui ne servent pas l'hiver, mais ce n'est définitivement pas moins cher acheter ça que d'acheter une batterie LifePo4!!

https://www.cabelas.ca/product/130371/dakota-lithium-12-volt-10-ah-battery

 

Effectivement pas moin cher mais pour quelqu’un qui as plusieurs outils Milwaukee et plusieurs batteries vraiment une belle alternative! Mais si quelqu’un achète une batterie seulement pour cela non cela ne vaut pas la peine !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, neo a dit :

Bonne idée si tu as des batteries de perceuses qui ne servent pas l'hiver, mais ce n'est définitivement pas moins cher acheter ça que d'acheter une batterie LifePo4!!

https://www.cabelas.ca/product/130371/dakota-lithium-12-volt-10-ah-battery

 

Combien d’heures arrive tu a faire avec la Dakota et la lumière à 7-8 ? Si je me souviens tu as un helix 7?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé la Dakota Lithium 10ah hier, pour la première fois.

Sonar de 5", luminosité dans le fond (10/10), le sonar a été ouvert 7h30 sans arrêt, il faisait environ -6C: le voltage à passé de 13.2V à 12.9V. Costaud!!

Le réel test sera quand je la brancherai à un Panoptix sur un écran de 9" cet hiver! :blink:

Petite note pour les futurs intéressés: vous pouvez recharger les batteries Dokota Lithium avec le chargeur 12V que vous avez à la maison MAIS ça ne le rechargera jamais à 100%. On m'a expliqué que votre chargeur 12V "normal" va lire que la batterie est pleine et il arrêtera de charger, mais qu'en fait, la batterie ne sera pas encore à son vrai 100% (certains parlent de 80-90%). Pour environ 20$ vous pouvez acheter le chargeur Dakota Lithium (ça me semblait une arnaque au début) qui lui, est "calibré" pour charger pleinement votre batterie LifePO4. J'ai acheté ce chargeur. Mon résultat est donc avec une batterie réellement pleine. À faire attention quand on lit des reviews de gens sur internet, souvent ils rechargent avec leur chargeur "standard"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...