Aller au contenu

excellent texte concernant l'immatriculation des armes


Invité

Publications recommandés

il y a 1 minute, Holiday a dit :

Ca change ton opinion mon cher Billy, ca change ta vision des millions gaspillés !! Quand c'est une routine de dilapider les $$ des payeurs d'impôts, le tolérance est plus grande.

Pas ta faute mais ...

 

Holiday

bon la tu arrete de dire que j'appuie les depenses inutile stp, ta diffamation tu peux te la garder 

Si ta rien de mieux a dire que de me traiter de noms et de diffamer des fausseté a  mon sujet tu dégages merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

Je vais déroger de ma promesse mais calleverre,passez a d'autres choses....

Bin voyons rapala t'est bin nerveux !! Change de post ou de poste, les CH sont éliminés😂

Ma mission est de faire comprendre a Billy qu'il est dans l'erreur, bien entendu mes chances sont minces , on appelle ca : Mission impossible !!!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, billy453 a dit :

bon la tu arrete de dire que j'appuie les depenses inutile stp, ta diffamation tu peux te la garder 

Si ta rien de mieux a dire que de me traiter de noms et de diffamer des fausseté a  mon sujet tu dégages merci

T'est rendu ou Billy ?? Allo !!!

Calme  tes nerfs et dégage du post si ca t'énerve autant,  tu est aveuglé raide , ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écrit , la culture au fédéral et provincial est a la dépense, surtout fin mars !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Holiday a dit :

T'est rendu ou Billy ?? Allo !!!

Calme  tes nerfs et dégage du post si ca t'énerve autant,  tu est aveuglé raide , ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écrit , la culture au fédéral et provincial est a la dépense, surtout fin mars !!

1

misere tu la dit 100 fois que jetais fonctionnaire et tu semble juger les gens par leur emploi á ce que je vois .

Reviens en de la job du monde , on a rien a foutre de la job du monde icitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, billy453 a dit :

misere tu la dit 100 fois que jetais fonctionnaire et tu semble juger les gens par leur emploi á ce que je vois .

Reviens en de la job du monde , on a rien a foutre de la job du monde icitte

Absolument pas Billy….tout le monde sait que dans la fonction publique peu importe laquelle les $$$ on les dépensent sans compter, je dis pas que c,est toi mais tu vis dans ce milieu alors tu le sais comme moi ! Les millions ...bofff c'est juste des millions, c'est quoi dans le budget , c'est toi qui le dit en plus  ! 

Peu importe qu'on les foutent a la poubelle les million c'est juste .25 sous !! 

Bonne soirée , vais aller jaser de pêche !! 😉

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...