Aller au contenu

excellent texte concernant l'immatriculation des armes


Invité

Publications recommandés

il y a 5 minutes, Kingpolaris a dit :

🤣

image.png.ea6a5fbb8e3a5fa2394f2c8da4bfee84.png

Parfait pour Rapala, perceuse intégrée, mais je ne  vois pas les numéros d'enregistrement du bateau ? Est-il hors-la loi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lund a dit :

Pas mal tranquille sur le sujet ! 

A oui j oubliais , Billy travail pas la FDS 

A Lund . I 

Alain 😴

Billy va te tuer….mais pas avec une arme de chasse Alain...ses armes sont enregistrées donc elles ne peuvent plus tuer...mais je blague Billy n'a aucune arme ni PPA...alors !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

on est habitué à se fermer la geule et se résigner..

Je ne suis pas résigné et lorsque je considère que c'est important, je fais entendre ma voix. Plus je vois les opposants dénigrer ceux qui ont enregistré leurs armes, plus je suis content de ma décision. Le gouvernement a été élu démocratiquement pour gérer la société en adoptant des lois et en les faisant respecter. C'est comme ça que notre système fonctionne. Il n'y a pas de problème à critiquer et à combattre une loi par des moyens démocratiques. Choisir les lois que l'on respecte n'en est pas un.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démocratie n'existe pas quand on utilise la ligne de parti pour forcer les députés a adopter une loi contre la volonté de leurs électeurs et simplement pour obéir a un lobby qui surfe sur les sentiments et  qui n'a pas la bonne solution ! Solution que nous venions d'abandonner au Fédéral, donc déjà éprouvée et inefficace.

Ils ne s'attaquent pas au bon problème !! Leur but véritable est d'éliminer les armes !!

Les policiers le disent….la santé mentale est le problème no 1 !! 

Meilleure gestion du PPA, médecins mieux formés et transfert des infos pour les individus qui sont a risque, particulièrement ceux qui sont en dépression sévère, suivi des médias sociaux par les policiers, réactions plus rapides car souvent les policiers savaient qu'un individu était a risque mais …. 

Je respecte les lois  mais celle-ci n'est pas de nature criminelle , elle ne vise qu'a réconforter certaines personnes au détriment des autres en gaspillant des fonds publics. Aucune statistique ne prouve l'efficacité d'un tel outil qui sera toujours incomplet car il y a des armes de chasse qui ne seront jamais enregistrés, c'est utopique d'y croire ! 

La loi interdit aussi de polluer, rouler trop vite, parler au cell en voiture, pêcher avec deux cannes, prendre trop de poissons etc.. la loi le dit !! 

 

Holiday

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-04-13 à 19:38, Lund a dit :

Pas mal tranquille sur le sujet ! 

A oui j oubliais , Billy travail pas la FDS 

A Lund . I 

Alain 😴

dsl j'etais occupé a jouer dehors a essayer mon nouveau baitcast Daiwa Steez , une pure merveille.

vais pas sur le net le week end a belle temperature qu'on a eu es tu fou.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, billy453 a dit :

dsl j'etais occupé a jouer dehors a essayer mon nouveau baitcast Daiwa Steez , une pure merveille.

vais pas sur le net le week end a belle temperature qu'on a eu es tu fou.

Bonne idée de jouer dehors 

ca vas te faire du bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, billy453 a dit :

et suis allé faire de la bouette avec mon grand vitara, comment vas le tient?

 

Vas très bien 

pas de bouette ici , je fais encore du skandic 

946AF776-6C7A-4F5C-AFBB-007A18560A02.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...