Aller au contenu

excellent texte concernant l'immatriculation des armes


Invité

Publications recommandés

Il y a 6 heures, billy453 a dit :

Sympa ce débat hier sur télé Quebec .

La pauvre chasseuse ouffff, tu essaie de comprendre le prq tu essaie et tu le comprend pas.

Fermeture d'esprit, bébéisme, argument qui ne tient pas la route.

Quand Isabelle a demandé ca coutait combien enregistrer son arme c'etait un moment marrant de voir la réaction des gens sur ce plateau.

Cette pauvre chasseuse a patiné pas á peu pres et a perdu toute crédibilité.

Ca chiale parce qu'il y avait 2 contre le registre et 5 pour, bha oui on vas mettre 10 chasseurs sur le plateau qui disent tous la meme affaire, les meme arguments loll, c'est comme inutile, plus utile d'avoir différent expert dans différent domaine pour avoir plusieurs avis et arguments au lieu de toujours entendre la meme chanson de ceux qui sont contre.

Et l'autre le grand chef Morin qui nous fait une démonstration de combien on peut tirer de balle avec un chargeur de 5 balle parce que en mette plus c'est 10 ans de prison, voir si le tueur vas se contenter de 5 balles dans son chargeur pour éviter le 10 ans de prison 🤣🤣🤣🤣 et en plus un chargeur ca se modifie facilement, t'enleve la ptite vis loll. Du grand n'importe quoi lolll

Si je veut tuer mon chum pis je prend un couteau c'est tres facile le tuer 🤣🤣🤣🤣 ha la ca m'a tué ce passage de la chasseuse.

SI j'ai un gun et que je veux te tirer c'est facile de te tasser 🤣🤣🤣🤣

AUssi facile de tuer quelqun avec un couteau qu'un gun non mais lolll, comment perdre toute crédibilité

Billy the kid et ses arguments ''béton '' il ne dénigre personne !!! 🤡

Je travaille dans une boutique de chasse et pêche Billy, je t'invite …….tu pourrais finalement savoir de quoi tu parles !! tu pourras même prendre les armes en main, sous ma supervision c'est obligatoire  car je dois avoir mon PPA pour aller derrière le comptoir des armes a feu et la SQ a une copie !! Mais tu le savais sans doute ..

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Kingpolaris a dit :

y devrait se cacher la bouche par un voile

 

+10, mais c'était un phénomène ce Chrétien, si on le compare a Justin !!! Un tab...de chétien !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...