Aller au contenu

LE VER DE TERRE MENACE NOS FORÊTS


Publications recommandés

Wow...quelle nouvelle !!😲

Et la tordeuse des bourgeons  a bouffé les épinettes de la Côte-Nord et Gaspésie , qui s'en est soucié ??  On crache les eaux usées bourrées de produits chimiques dans le fleuve avec la bénédiction du Ministère de ''l'environnement '' 😂 ?? 

Pas de trouble avec le débit  du fleuve tout est parfait, rien ne paraît !! 

Boffff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Holiday a dit :

On crache les eaux usées bourrées de produits chimiques dans le fleuve avec la bénédiction du Ministère de ''l'environnement '' 😂 ?? 

 

C'est vous autres qui avez notre merde...nous, on s'en lave les mains...dans de l'eau propre...probablement pas...elle vient de l'Ontario, ils ne doivent pas être plus blanc que nous...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kingpolaris a dit :

C'est vous autres qui avez notre merde...nous, on s'en lave les mains...dans de l'eau propre...probablement pas...elle vient de l'Ontario, ils ne doivent pas être plus blanc que nous...

Elle vide aussi toutes les grosses villes américaines du coin des grands lacs.

Pis on trouve bien terrible les méchants vers de terre qui tronçonneuse en "main" sont en train d'exécuter toute la forêt.  

Sti

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Kingpolaris a dit :

C'est vous autres qui avez notre merde...nous, on s'en lave les mains...dans de l'eau propre...probablement pas...elle vient de l'Ontario, ils ne doivent pas être plus blanc que nous...

Ils sont peut-être pas parfaits eux non plus...mais les années que j'ai fréquenté le lac Ontario, les pêcheurs et les gens de l'Ontario sont plus respectueux de la nature que nous !! Moins cochons...🤔

Les '' pogneux'' de quotas, pis les camping pas cher...c'était les plaques du Québec...

Mais t'as raison, cette eau n'est pas trop propre non plus...peut-être pire ??? Au fond il y  a une justice pour le peuple🤔, ils boivent la même ''bonne eau '' fourni par les usines de traitement d'eau...les mêmes qui nous font les usines d'épurations des eaux usées !!

Ils ne filtrent pas tous les produits  !!!!!

 

Holiday😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Rameur a dit :

Elle vide aussi toutes les grosses villes américaines du coin des grands lacs.

Pis on trouve bien terrible les méchants vers de terre qui tronçonneuse en "main" sont en train d'exécuter toute la forêt.  

Sti

Tu m'as fait du bien a moi aussi 😉...les alertes contre les vers ???? Pensais pas qu'on faisait des études souterraines ...

 

Mais c'est vrai que la dette se ''creuse ''' 😂 avec Trudeau 

Slaqué un peu tab.…!!!🤔 

J'arrête la pêche 😲  je veux sauver la planète !! 😜

2 boîtes de vers par année….. Hiii….ost de dégât !!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Holiday a dit :

Tu m'as fait du bien a moi aussi 😉...les alertes contre les vers ???? Pensais pas qu'on faisait des études souterraines ...

 

Mais c'est vrai que la dette se ''creuse ''' 😂 avec Trudeau 

Slaqué un peu tab.…!!!🤔 

J'arrête la pêche 😲  je veux sauver la planète !! 😜

2 boîtes de vers par année….. Hiii….ost de dégât !!

Faut juste que tu fasses bouffer tes vers par les poissons...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...