Aller au contenu

des courageux ce weekend....


Publications recommandés

il y a une heure, lerapala a dit :

ouin ben,a - 30 facteur vent,je vais rester a la maison.....

Ta juste a demander la tente a raton⛺ .  D'après moi je pense qu'y ta prêterais mais la seul condition y faut que tu la remettre dans son sac mais en te  te filmant  🎥  pour nous montré quoi pas faire avec une tente. La tu vas être au chaud 🕯️ .🤣🤣🤣

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, l'apprenti a dit :

Un vrai pêcheur comme toi se feras pas arrêter pour quelque degrés.  C'est juste un chiffre qui a change comparer a l'autre jour -20  ou -30

pas juste le froid,j'ai encore le maudit rhume....pis les asti d'oreilles de bouchés,ca c'est fatiguant en ta de ta de taratata...entrain de virer fou,j'essaye de trouver une clinique,mission impossible...clinique sans rendez vous mais tab...faut que t'appel pour prendre rendez vous1\!!\!!!!!!!:rolleyes:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, l'apprenti a dit :

Ta juste a demander la tente a raton⛺ .  D'après moi je pense qu'y ta prêterais mais la seul condition y faut que tu la remettre dans son sac mais en te  te filmant  🎥  pour nous montré quoi pas faire avec une tente. La tu vas être au chaud 🕯️ .🤣🤣🤣

une fois m'en va avec un de mes amis a peche a montebello, on couchait dans tete pour deux jours, au bout de deux jours défait la tente et arrive pour mettre ca dans son sac, if drink, j'ai eu chaud en ta.....:blink: mais quand j'ai eu fini j'ai dis a mon  partner, je l'sais pourquoi j'ai eu d'la misere a mettre la tente dans l'sac, j'ai oublié la glaciere dans tente......😂:lol::lol:, pas melant, y broyait comme un bébé..........😂

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...