Aller au contenu

Pétition contre le registre


Publications recommandés

Les pauvres agents...déjà qu'ils ont de la misère a avoir des $$ pour mettre de l'essence dans leurs pick-ups !!!  

C'est vrai que plus une loi est conne et plus il y en a pour la compliquer...l'absurde attire !!😁

Ils devraient se concentrer sur leur SOS Braconnage, et en plus leur président dit qu'ils ne sont pas la pour emmerder les chasseurs … mais peut-être que quelques $$ vont les faire réfléchir ou fléchir ??  !!

 

Suivons cet excellent téléroman...

 

Toc toc toc..quoi la Squreté du Québec chez moi ?? 😲 Les menottes ??? 😂  Elles sont propres au moins…🤔 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous en rencontrer souvent des agents de la faune en forêt ?

moi jamais vue un , espèce très rarement aperçu en forêt 

peut être une fois ou 2 chez tim Horton 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si un agent de la faune se présente devant un groupe de chasseurs dans le coin de la Gaspésie ou dans le nord , il vont plutôt être polies si il veulent conserver leur couilles 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Holiday a dit :

😲Je ne dors plus mini...Billy me fait trop rire !! Inutile de lui répondre… je ris de voir comment ils sont empêtrés dans une loi idiote, sans avoir de contrôle, la patate chaude va coûter beaucoup de $$$ et peut-être que des décisions intelligentes vont finir par se prendre, si quelqu'un peut finalement tenir tête a l'impressionnante Nathalie Provost, en burn -out depuis 25 ans !! Elle ne semble pas vouloir comprendre elle et l'autre avec un nom pas facile...Heidi  Rahjen !

Aujourd'hui réparer une chenille du VTT , remplacé les bolts d'essieu, travaille fort le VTT  !! 🤔 Suis prêt pour demain, retour au bois avec mes chevreuils. Pas de temps a perdre , faut choisir ses combats et ne jamais frappé sur un adversaire a terre !! 🤣

Holiday

comment ils sont empetrés, le cirque du sommeil, ca dors au gaz en ta..............:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lund a dit :

Je pense que si un agent de la faune se présente devant un groupe de chasseurs dans le coin de la Gaspésie ou dans le nord , il vont plutôt être polies si il veulent conserver leur couilles 

Alain 

Peu te dire que pas un va appliquer ça dans le coin du Havre st Pierre 

pays de chasseurs et pêcheur tous contre le registre 

Je les connais très bien pour avoir travailler la , ils ont pas fret au yeux par la 

cette lois , vas juste créer de la colère, 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lund a dit :

Peu te dire que pas un va appliquer ça dans le coin du Havre st Pierre 

pays de chasseurs et pêcheur tous contre le registre 

Je les connais très bien pour avoir travailler la , ils ont pas fret au yeux par la 

cette lois , vas juste créer de la colère, 

Alain 

hahaha, ils  va avoir de la  ''friction'' entre chasseurs et agents de la faune cé quasiment sur et certain......:lol:, en tk, legault viens de se tirer dans l'pied avec sa ministre..........;), au prochaine élection ca v'etre marqué en gros titre,  bonsoir il est parti.........😜 (en parlant de legault), si tous ceux qui sont contre le registre vote contre lui cé certain qu'il perd ses élections

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

hahaha, ils  va avoir de la  ''friction'' entre chasseurs et agents de la faune cé quasiment sur et certain......:lol:

Dans certaines régions 

je pense que ça pourrait dégénérer 

mais les agents de la faune le savent très bien, y s occuperont pas des immatriculations 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lerapala a dit :

 

 

pas vraiment mieux,tellement que Lund se cite lui-même et se répond!!:lol:😝

 

Me suis trompé 

tu l as vue , au moins tu suis le sujet 

Alain 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...