Aller au contenu

Cherche comment bien ancré ⛺ tente pêche blanche


Publications recommandés

regarde chez sail pour ensemble d'ancrage pour abri de pêche, je suis avec le cell, impossible pour moi de te mettre le lien....tu peux te servir d un adapteur pour visser tes crochets avec la perceuse

Édité... 

https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/woods-power-drill-adapter-for-ice-anchor-0777374p.html#srp

https://www.sail.ca/fr/eskimo-ensemble-d-ancrage-pour-abri-de-peche-709433

 

Ah ben... Je viens de trouver comment copier un lien avec le cell... 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue ici concitoyen de Val-Bé... Bonne saison!

Personnellement, les Vis avec la drill, j'ai pas du être chanceux, soit ça crochissait, soit la glace cassait en morceau en essayant de les planter. ..  J'avais réglé mon problème autrement(tente vissée directement dans le traineau/cabane)

Mais, vu que tu as déjà une perceuse, tu peux te faire quatre trous dans les coins soit des trous secs ou des trous bord en bord et utiliser des ancrages avec des cordes..

 

ancrage.jpg

ancre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'utilise un adaptateur tel que proposé par Lerapala qui va directement sur ma perceuse a glace. j'apporte avec moi 5 piquets de plus au cas que le vent se lève mais a 80% du temps je fixe seulement les 4 coins. je met un minimum de neige maintenant sur les rabats extérieures de chaque coté de mon abri. Parfois, ça gèle dur et tu peux endommagé la toile quand tu veux l'enlever, la galère l'an dernier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon point Steven, en effet j'ai eu se problème il y a deux ans dans le nord et y'avait un bon vent qui finalement entrait dans la tente, On a percé des trous secs autour de l'abris et avons mis de la glace a plusieurs endroit et ça fait la job.

Bonne années a vous tous et je vous souhaite bonne saison. dans mon coin y'a pas de glace ben ben encore😩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela, après avoir vus 4 personnes se battre avec la leur, que je m'étais fait un traîneau qui se dépliait et qui contenait la tente fixée tout le tour à l'intérieur du traîneau....Car seul..fallait oublier le projet!

Bonne année à toi et aux tiens aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...