Aller au contenu

Belle initiative


Publications recommandés

Je regardais la page facebook de Centre de Pêche st- André d'argenteuil et j'ai vue un mémo que je trouve très intéressant. . J'ai mit en gras les partie que je trouve intéressant.

Avis important 
A l approche de la nouvelle saison .
nous voudrions vous faire part de certains points qui ne seront pas tolérés cette saison au cdp . 
-le manque de respect envers les propriétaires résidents en allant percer directement des trous à quelques pieds de leur cabane ou directement au seuil de porte 
-toute acte de braconnage tel que laisser des poissons morts sur la glace ou dans les trous 
Pour que ne garder que les plus gros est inacceptable
 
-où les gens qui viennent à répétions et repartent avec leurs quotas à chaque jours dans le but de faire la vente de poissons ...
Nous avons déjà plusieurs gens d identifier suite à de tels actes l an dernier et nous auront l œil ouvert
Cette saison s est tolérance zéro si vous êtes identifiés ou prient en flagrant délit 
Vous serez Banni de notre centre !!!!

Et nous vous invitons à dénoncer de tels actes photos à l appuie nous nous chargerons du reste ... contacter nous en pv preuve a l appuie

soyez respectueux de la ressource 
Gracié le maximum de prises et les gros géniteurs et garder seulement se que vous pouvez consommer et non de remplir votre congélateur à pleine capacité

S est à nous tous d’y voir pour un développement durable pour les générations future

Merci la direction cdp

Je trouve l'initiative très remarquable  . Faut des fois souligner les bons coup quand sa arrive.

 

Modifié par l'apprenti
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais été mais ca me donne encore plus le gout d'y aller!

oublie pas de me le dire quand tu iras faire un tour;)

je sors mon stock d'hiver en fin de semaine.....sail arrête pas de m'envoyer des messages personnels.......vais être obligé d'y aller:rolleyes:

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

jamais été mais ca me donne encore plus le gout d'y aller!

oublie pas de me le dire quand tu iras faire un tour;)

je sors mon stock d'hiver en fin de semaine.....sail arrête pas de m'envoyer des messages personnels.......vais être obligé d'y aller:rolleyes:

Je vais surement y aller demain chez sail. Tu vois je n'ai pas oublier de te le dire.🤣

 

Modifié par l'apprenti
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...