Aller au contenu
mini pro 165

saison de chasse 2018, orignal et chevreuil a mini et Diane

Publications recommandés

J'ai lit vite vite le poste et la conclusion est qu'un fumoir est facile a bricoler mais le plus gros défi est le système de boucane  que s'il est mal conçu tu va passer ton temps la tête dans le fumoir   

Le 2019-01-02 à 20:30, l'apprenti a dit :

J'ai lit vite vite le poste et la conclusion est qu'un fumoir est facile a bricoler mais le plus gros défi est le système de boucane  que s'il est mal conçu tu va passer ton temps la tête dans le fumoir 

si tu veux fumé avec ton bbq achete toi un a-maze-n et regarde le site maitre fumeur pour apprendre un peu la base tu va etre en buisness

• Like 1
  • Thanks 1

Le 2018-11-13 à 04:57, mini pro 165 a dit :

pas un des gros 8 pointes mais je suis hyper  content, je l'ai gagné en ta......👍, la tite 7mm-08 a super bien travaillé, un bijou de carabine....👍, ca tombé drette la, une balle en plein coeur.....!

ce soir on va se payer in maudit bon snack, filets mignons de chevreuil avec des bonnes p'tites pétacles et des p'tits oignons, le tout mappé d'une sauce du chasseur et le tout accompagné d'une bonne bouteille de vino.....👍

DSCN7352.JPG

bon, ce soir on s'est régalé, on a mangé une bonne fondu au chevreuil, c'était boutout bon en ta.........:wub:, le p'tit vino avec était et est encore super bon....:lol:

j'ai revécu ma journée de chasse.......:) mais la pu capable de voir la neige, y doit rester encore pas loin de 2 pieds.......:blink:, dire qu'a mourial les pisses en lit sont a veille de sortir.........:lol:, la,  j'ai hate de tondre mon gazon......:lol:, la marde blanche on en a assez vu, pu capable, t'a veille de fumer du pot pour me faire oublier la neige....😂

Modifié par mini pro 165
  • Like 2

il y a 53 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, ce soir on s'est régalé, on a mangé une bonne fondu au chevreuil, c'était boutout bon en ta.........:wub:, le p'tit vino avec était et est encore super bon....:lol:

j'ai revécu ma journée de chasse.......:) mais la pu capable de voir la neige, y doit rester encore pas loin de 2 pieds.......:blink:, dire qu'a mourial les pisses en lit sont a veille de sortir.........:lol:, la,  j'ai hate de tondre mon gazon......:lol:, la marde blanche on en a assez vu, pu capable, t'a veille de fumer du pot pour me faire oublier la neige....😂

31EB3311-6ACE-4DE8-945F-70287D43E1BC.jpeg

• Like 1

il y a 8 minutes, lerapala a dit :

Phoque le carême!:lol:

le careme, cé tu une sorte de sucre a creme staffaire la.......:lol:

du chevreuil cé maigre et on était a ''jun'':rolleyes::lol:

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1

Fessait longtemps que Mini était pas venu?

d après moi Diane a activé le contrôle parental sur son ordinateur 

Alain ´´´

• Haha 2

il y a 8 minutes, Lund a dit :

Fessait longtemps que Mini était pas venu?

d après moi Diane a activé le contrôle parental sur son ordinateur 

Alain ´´´

j'étais fatigué, je suis en train de laver un winn-nez-ba-go, cé dl'ouvrage en ta.....!, va etre comme un neuf, il me reste juste a le cirer, va etre a vendre $35,000, in ford avec un V10  avec seulement 92,000 km , un 2006, SURPRENANT MAIS BEAU EN TA....et bien fait:)tres luxueux en dedans

apres faut que je lave le bateau de mon boss et tout vérifier les accessoires et le fonctionnement du bateau....il est parti en vacance il m'a dit, occupe toi de mon bateau la s'maine prochaine....B)

il s'est acheté un pro 186 princecraft avec un merc 135 hp,  j'espere qu'ya pas une homme-oiseau comme sonar...., si c'est le cas  m'a y faire changer....:lol:gros lavage partout intérieur/extérieur + tune- up générale 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1