Aller au contenu

Reglementation


Alainmorin

Publications recommandés

Vla 2 semaines passer j’étais au Reservoir Gouin avec 5 chum et la 2 ieme journée on a fait assez bon 4 de mes chum était en train de préparer le feu pendant que moi et un autre était en achevé d’arranger nôtre récolte quand une princesse de16 pieds avec 3 personnes 2 femmes et un homme à son bord arrive et s’accroche sur le bord du bateau maison, nous on est installé sur le derrière du bateau ou il y a une table exprès pour fileté les poissons. La première madame jolie en plus se présente avec son badge et enfourche la rampe et commence à nous poser quelques questions, à ce moment là mes porte feuilles sont fait et ce qui reste va pour le shore lunch de plus tard et ils me voient en train de tout enlever et mettre ça dans un bag, bien sûr elle me dit vous allez manger dû poissons pour souper je lui repond que oui que mes chum s’affaire à ramasser du bois pour le feu et lui montre mon gros poêlon. Ensuite je lui montre mes porte feuille qu’elle examine pendant ce temps le gars et l’autre femme toute jeune nous placote ça et après les vérifications d’usage il sont repartis. Il ont été poli et courtois nous ont juste dit de bien manger le poisson toute skinner. 

 

M’attend pas à avoir un ticket à un moment donné faut ben arranger le poissons avant de le manger.

 

je sais pas comment va finir l’histoire de l’instigateur du post mais y manque quelques détails a son histoire.

Modifié par steph68
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, STEPH48 a dit :

Il doit lui avoir offert une bière 😂😂😂

🤣non mais un de mes chum leurs à offert de partager le repas, et veillée au feu 🙄 le gars est célibataire et yavais des madames dans le tas donc y c’est juste peter un cartoon.😆 Bien sûr il ont décliné l’offre de notre un peu éméché en riant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me souviens, durant les années 70-80 pendant la chasse, alors que la boisson coulait a flot chez les chasseurs, et qu,il était normale et de coutume de virer une ou 2 bonnes brosses sur place, d'avoir décliné des petits remontants en grand nombre.

S,il avait fallu que je commence ca, certaines journées, je n,aurais jamais retrouvé mon chemin de retour pour retourner chez moi

Modifié par Le Protecteur
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le Protecteur a dit :

Me souviens, durant les années 70-80 pendant la chasse, alors que la boisson coulait a flot chez les chasseurs, et qu,il était normale et de coutume de virer une ou 2 bonnes brosses sur place, d'avoir décliné des petits remontants en grand nombre.

S,il avait fallu que je commence ca, certaines journées, je n,aurais jamais retrouvé mon chemin de retour pour retourner chez moi

Ouais sans dire qui ce passe plus  Rien à ce temps ci, ça devait pas être trop jojo à l’époque que tu parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...