Aller au contenu

Sortie au Bass samedi 16 juin


Salmoni

Publications recommandés

Papi tu as trop de talent pour faire les récits avec les photos de nos sorties pour abandonné. Une autre belle sortie pas mal plus productive que la dernière avec de l'action. Le trajet pour rejoindre le lac fût pas mal long , une chance que nous sommes partie plus tôt avec tous les arrêts pipi et photos de Papi,  il manquait juste un ours et des grenouilles. Comme le chemin est très étroit pas possible de passé devant et laisser Papi avec la faune. Ma pêche à la mouche fût de courte durée, pas mal plus difficile de lancer un poppers qu'une mouche donc retour sur le terrain de pratique et les vidéos sur le net. En plus que Papi sortait plein d'achigans devant mon nez. Belle journée ensoleillée sans vent, il a fallu que je me plante un hameçon dans le doigt et appelé à l'aide pour que Thimers se déplace avec sa nouvelle pagaie bleu, après il nous a suivi le reste de la journée et a découvert qu'il y avait d'autres beaux spots de pêche à l'extrémité du lac et de belles places de camping. le temps a passé beaucoup trop vite à mon goût je serai bien resté encore un peu. Seb a du manqué au moins 50 achigans en plus de ses prises, lorsque nous avons fait une pose pour mangé lui est partie dans une baie supposé super productive, pas vue grands photos et lorsque que nous l'avons rejoint les bass avaient disparus. J'espère bien que nous aurons l'occasion de camper à cette belle place durant l'été. Pour les photos je les aient envoyées à Papi pour qu'il les ajoutent. Il faudrait bien que je prenne un cours de lancer à la mouche sauf que je manque de temps pour l'instant. Bien hâte à la prochaine sortie, une chance que Papi est venue m'aidé pour couper l'hameçon et me prêter son couteau pour incisé et le sortir car Seb était à veille de perdre connaissance. Nexstep il faudrait bien faire une sortie avec nous,  je suis sur que cette journée te ferai le plus grand bien. 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! Depuis ma victoire plus que convaincante 🏆de samedi contre la Bite😁

Je reçois des textos haineuxIl4cMO.jpg

 

 

Pour être bien sur d'avoir un minimum de compétition 😜a notre prochaine sortie , Je vais jeter un peu d’huile sur le feu🔥

 

Dans mon résumé j'avais oublié de vous mentionner quelques détails🙃

 

La Bite et moi avons le même kayak, en fait presque le même🤔

 

Le mien couleur d'un guerrier camo

sJ95ql.jpg

 

 

 

Lui plus de couleur Barbi😂

zfI7Rh.jpg

 

 

Moi j'ai pas de sonar

9Wiiwf.jpg

 

 

 

Regardé sur la photo un sonar a $500

MxjT3T.jpg

 

 

 

Moi j'ai une pagaie de base

 

 

Lui une pagaie de course a $400

FWd2AF.jpg

 

 

 

 

Moi je gaz dans le régulier😎

 

Mr. met du super:blink:

 

 

La morale de tout ca! Ta ben beau avoir beaucoup de $$$$$$$$$$$$$$$ l'expérience ne s'achete pas!;)

 

Osto que j'ai hâte de voir arriver le couteau entre les dents a notre prochaine sortie

rbspOV.gif

  • Like 1
  • Haha 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...