Aller au contenu

Sortie au Bass samedi 16 juin


Salmoni

Publications recommandés

Super les boys! Bien hâte de lire les détails. De mon côté j'étais au camping de mon frère pour la fête des pères en famille et j'ai pêche moins d'une heure pour un crapet de roche et un suivi de musky sur un écrevisses 🤔

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouain ben la dernière fois j'avais remarqué le même phénomene de Wereux ici

Depuis la publication de mon résumé 50 Wereux on passée par ici, seulement 4 j'aime et 2 commentaires 

Ça donne pas une grosse moyen au bâton 

Soit que je suis vraiment nul à chier pour vous faire des résumé soit il a aucune intérêts pour ça ici 

Peu in Port avec toutes le travali que cela me demande pense bien faire comme la majorité du monde ici 

Je vais passer mon tour!

Ça va être plus simple de côté mes histoires à mes p'tits enfants y'aime bien ça eux.....

Modifié par Salmoni
  • Confused 1
  • Sad 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout le temps comme ça salmoni...beaucoup de liseux et peu de commenteux (toujours les meme). Meme moi quand je lis un recit...des fois ça peut me prendre 3-4 fois avant de finir par le lire au complet...le temps me manque et le temps pour liké/répondre aussi...j'oubli....encore plus de ces temps-ci...

J'adore faire des récit mais présentement j'ai pas de contenu pour en faire un.....

Je participe presque pu dernierement, pas pcq j'ai pas le gout, pcq je suis toujours pogné a faire quelques choses d'autres....avec le printemps de débile que j'ai eu...je suis présentement en arret de travail....crise de panique, trouble anxieux, juste sur le bord du burn-out et de la dépression....ça fait 2 semaines que j'ai l'impression que je vais "peter au frette", mal de poitrine.....j'ai meme pas le courage de sortir ma canne et faire 2-3 lancés....mes batteries sont a plat!

 

Entk...ça c'est ma raison personnelle pour laquelle je participe moins...mais je lis et apprécie toujours les récits autant qu'avant!

  • Like 3
  • Sad 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...