Aller au contenu

Achat d'un congélateur au gaz


Publications recommandés

il y a 6 minutes, alexeiv1 a dit :

, mais un moment donné ça me fait capoter la quantité de gaz qu'il faut apporter pour «profiter» de la nature...

 10 -15 litres d'essence max pour la génératrice...faut pas exagérer ...

Le propane est pas léger non plus !

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, stevenature a dit :

vive la glace sèche ...pi tu te bourre la face,,,, faque y  reste pas beaucoup  de poisson

20170722_191122_HDR.jpg

20170916_141849_HDR.jpg

Tu dois avoir manquer de poisson ????? 😂

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOTRE ATTENTION

 

Citation

Placez la glacière dans votre voiture et baissez les vitres. Souvenez-vous que la glace sèche est en fait du dioxyde de carbone, et qu’il est dangereux d’en respirer des grandes quantités.

L’arrivée d’air frais est particulièrement importante si vous transportez la glace sèche pendant plus de 15 minutes. Si vous vous retrouvez dans un endroit mal ventilé avec de la glace sèche, vous pourriez rapidement avoir une respiration difficile et des maux de tête. Une exposition trop longue peut être mortelle.[5]

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De un, pour mini, un aller-retour MTL-Québec en pick-up, on s'entend que ça hypothèque pas mal l'économie visée.

Pour l'heure, j'ai décidé de donner une deuxième chance au réfrigérateur de ma roulotte qui depuis deux ans,refuse de "swicher" au propane lorsque déconnecté. Je vais le poster au garage du campeur vendredi. S'il trouve le problème, tout est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je comprends mieux ta réponse au sujet de mes sites de camping et le bruit de la génératrice, mais je pensais que étais dans un endroit isolé...

 

Mais avoir su l'histoire, ma première recommandation aurait été de faire réparer ton équipement , inutile de traîner un congélateur qui ne fonctionne pas.

Ils vont te le réparer 😉

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que j'ai déjà donner le contrat à un réparateur de VR mobile et il a semble t'il tout essayer, mais sans succès. Il fonctionne encore parfaitement sur le 110 et aussi sur le 12V sur la route (le pilote allume à ce moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...