Aller au contenu

pour les connaisseurs.....


lerapala

Publications recommandés

Il y a 4 heures, Kingpolaris a dit :

Je me suis fait une commande tantôt pour 12 de 5.5 cm et 12 de 9 cm et ça montait à 81 $ canadiens avec le shipping😲

vendu!:D

je suis allé chercher mes impôts après-midi et eu une bonne nouvelle donc......vais m`en commander une couple de sorte:wub:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec tout ca,je pensais de m`avoir commandé les asti de perchaudes....ben non,me suis trompé:lol:j`ai commandé d`autres sortes...pas ben grave,si ils sont beaux,je me commanderai les perchaudes.....d`ici une semaine environ,je devrai les recevoirs.

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

avec tout ca,je pensais de m`avoir commandé les asti de perchaudes....ben non,me suis trompé:lol:j`ai commandé d`autres sortes...pas ben grave,si ils sont beaux,je me commanderai les perchaudes.....d`ici une semaine environ,je devrai les recevoirs.

Tu as commandé quoi ? On veut voir !!!!😁

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté (modifié)

aie tu parles d`un affaire,je parlais de ca juste avant d`aller travailler et j`arrive au travail et paf! sont sur le bureau...sont beaux!😍

pas décu une miette,restes a savoir leur solidité et le reste mais côté look,ils l`ont!

me fais juste chiaille que je me suis trompé et pas commandé les perchaudes...m`en commanderai peut-être après les avoir vu en action....

le compulsif est bien content....🙃

vais les essayer dans le lavabo en attendant....:rolleyes:

oui je sais,j`ai payé cher mais je les voulais faque je les ai eu....merci a ceux qui m`ont aidé a les trouver!

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...