Aller au contenu

pour les connaisseurs.....


lerapala

Publications recommandés

me rendrai pas a 20 pages avec ca certain... a moins que mini commence a........................:rolleyes::lol:

@mini pro 165

suis pas séraphin......:lol: ca me dérange pas de me faire traiter de fou en achetant ca mais je veux au moins avoir la bonne affaire.....

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, lerapala a dit :

me rendrai pas a 20 pages avec ca certain... a moins que mini commence a........................:rolleyes::lol:

@mini pro 165

suis pas séraphin......:lol: ca me dérange pas de me faire traiter de fou en achetant ca mais je veux au moins avoir la bonne affaire.....

 

 

:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2018 à 18:51, lerapala a dit :

je tente ma chance ici aussi...par pur hasard,y a t`il quelqu`un qui sais ou se procurer ca ou quelle cie les fabriques? ils sont malades! merci!

yiWcHrv.jpg

Wow vraiment réaliste regarder les détails comme la bouche et les yeux:).

Modifié par l'apprenti
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, MVP a dit :

@lerapala, elle vient d'où ta photo?

facedebook mais le gars qui a mis cette photo ne veut pas dire quelle cie les fabriques.....par-contre,il n`a aucun problème a dire  ou se procurer certains leurres qu`il promotionne.....:rolleyes:

pourtant,quelqu`un ici est bien au courant de ca......:ph34r:va t'il se lever? a lui de voir....il pourrait m`informer en privé si ca fais son affaire....

 parti comme c`est la,le gout va me passer et je vais me sauver une couple de $$$$$.......et me sauver d`une engueulade de ma douce...:lol:

n`empêche que j`ai jamais vu des leurres aussi réalistes!

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l automne dernier , j avais  vu passé sur facebook la cie de l ukraine ou de la Pologne qui fabrique ces leurres . 

Post qui avait été partagé par 2 pro staff d une compagnie Québecoise de leurres , ces leurres étaient pas mal plus beau que ce qu ils promotionnent :lol: , j ai épluchés leurs profils respectifs et tout a été effacé ... il ont du avoir un rappel a l ordre de leur boss..:ph34r:

Modifié par Pro-V
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, y’en a qui ont des p’tits secrets.... méchante guidoune agace :ph34r:

Kessé ça s’t’ami fessebook là? Tu lui diras, qu’avec toute notre respect, qu’il se les mette où qu’on pense. Y’ont l’air d’avoir le bon format pour :lol:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...