Aller au contenu

Caméra de chasse


Publications recommandés

Bonjour

 

J'aimerais des conseils pour un achat d'une caméra de chasse.  Je n'ai jamais utilisé.

En fait, je l'utiliserais pour surveillance à ma maison.  Je pensais installer à l'intérieur et pointée vers dehors : est- ce que ça fonctionne à travers une vitre?

Est-ce pensable d'avoir détection de mouvement à 10-15 mètres?  J'aimerais en mode vidéo.  Est-ce que ça émet une lumière que la personne verra?

Quel modèle vous me conseillez-vous?  je pensais à un budget entre 75 et 150$

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé plusieurs marque de caméra au fil du temps, et celle que j'ai préféré est une simmons. Elle était en special sous  la barre des 100$ sans me rapeller le prix exact que j'ai payé . Elle est petite, elle prend de tres belle photo , les batterie durent tres longtemps plusieurs milliers de photo sans problemes. Tous mes autres caméra, spypoint , bushnell , moultrie , wildgame inovation , covert , ont tous eu des problemes, mais mes 2 simmons , a par le vol, je n'ai jamais eu de problemes avec. 

 

Maintenant, pour votre utilisation, je choisirais un modele plus haut de game pour avoir une qualité d'image superieure ainsi qu'un détecteur plus performant. Je sais que spypoint a un systeme qui permet d'installer ta camera a une place et avoir un recepteur ailleur plus facile d'acces qui garde les fichiers . alors si vous vous faites voler votre camera vous aurez les photo en sécurité et aussi , si vous la mettez haute sans acces facile, vous pouvez voir les photo pareil sans aller voir la camera. 

 

La meilleure qualité d'image  de jour que j'ai eu fut avec la camera bushnell qui etait 250$ a l'achat mais les simmons en bas de 100$ sont proche et de nuit elle sont meilleure.

1000246_10152128920058569_277052164_n.jpg

1236066_10152207429843569_1965037716_n.jpg

1235184_10152207431153569_1942644956_n.jpg

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 1buck1 a dit :

 

 

Maintenant, pour votre utilisation, je choisirais un modele plus haut de game pour avoir une qualité d'image superieure ainsi qu'un détecteur plus performant. Je sais que spypoint a un systeme qui permet d'installer ta camera a une place et avoir un recepteur ailleur plus facile d'acces qui garde les fichiers . alors si vous vous faites voler votre camera vous aurez les photo en sécurité et aussi , si vous la mettez haute sans acces facile, vous pouvez voir les photo pareil sans aller voir la camera. 

 

 

C'est le modèle Tiny-WBF et il est en liquidation chez Sail à 280$

 

J'ai ce modèle depuis 2 ans et je m'en sers pour la chasse au chevreuil, je place la black box à côté de ma cache, donc pas besoin d'aller aux pommes pour voir si il y a des photos.

 

On est 4 dans notre groupe à avoir des caméras Spypoint et on est 2 à ne pas avoir eu de problème(modèle BF7). J'ai pas eu de problème avec ma Tyni, mais mon cousin à eu un problème avec la sienne, le ''pack'' pour mettre les piles avait un problème, les piles perdaient le contact avec les connecteurs et la cam ne prenait pas de photo, en allant chez sail, mon cousin a parlé avec un représentant de Spypoint et il y a parlé de son probléme et spypoint lui a posté une nouveau ''pack'' gratuitement pour mettre ses batteries.

 

Un BF8 qui ne prend pas toujours de photos, mais on soupçonne l'utilisateur, car il a toujours des problèmes de caméra, toute marque confondue...:lol:

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pere , il y a longtemps , avait acheté 3 camera spypoint bf8. on les a placés toute l'été sans les voirs et juste avant l'ouverture de la saison de l'arc quand on est allé voir... tous ont pris des photo pendant une semaine et ont arreté.... pourtant les batteries etaient des tres bonnes et neuve , et aussi les cartes memoires qui etait celle recommandé...  bref , ils nous ont dit de faire une mise a jour et on a pas eu de problemes apres ca , mais quand meme perdu un été de photo pour rien. Plus tard, j'ai gagné une spypoint tiny-D qui etait un modele haut de game dans ce temps la et je n'ai pas aimé non plus , car avec toutes les autres camera que j'avais elle n'etait pas comparable malgré que c'etait un modele plus dispendieux. Le service a la clientele de spypoint est tres bon par contre et c'est fabriqué au quebec . J'imagine que depuis le temps leur produits ont évolué et sont devenus plus fiable. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...