Kingpolaris Posté(e) Décembre 20, 2013 Signaler Share Posté(e) Décembre 20, 2013 Bon, ça fait maintenant 17 jours que la garantie de mon ordi est fini et hier, il a planté...... Je suis obligé d'utiliser ma vieille relique qui ne va pas vite vite.... Le problème, c'est qu'il a gelé, pu capable de rien faire.... je l'ai donc éteind et j'essaie de le redémarrer, mais il s'en va direct dans le bios et me demande de reconfugurer le système.... donc je lui fait remettre les paramètres par défaults et quand je viens pour le redémarrer, il me dit qu'il n'y a pas de périférique de démarrage ???? Comme si il n'y avait plus de windows..... J'ai lu sur internet quelqu'un avec le même ordi que le miens, après avoir installer windows 8.1( comme j'ai aussi) son ordi a gélé lui aussi... Avez-vous déjà fait ce genre d'expérience ? Le pire, c'est que j'ai acheté mon ordi chez Best Buy par internet et qu'ils ne m'ont pas donné le disque de windows, je ne peux donc pas essayer de le réinstaller.... Je pense que je suis dans la me_de.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Décembre 20, 2013 Signaler Share Posté Décembre 20, 2013 ci le gars de Mirage ne fais pas j en ai un a St-jean sur richelieu aussi qui charge pas cher mes j ai l impression que tu vas avoir besoins d un disque dur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Posté Décembre 20, 2013 Signaler Share Posté Décembre 20, 2013 Salut j'ai eu la meme c***s de problem j'étais completement paralysé, çé suite a une demande de mise a jour qui avait l'air completement crédible que j'ai fini par accepter de faire, et après finito plus capable de rien faire, ils ont pris mon identité, çé pas ton vendeur ni ton ordi, çé un virus,j'ai fait venir un réparateur et maintenant tout est ok, et c'est dangereux de répendre la maladie .Quoi que çé pas l'ordi qui est le problem le mien çé un ASUS 2013 windo 8 mais il a un crik de défaut il fait beaucoup des fautes je les répare et continu a écrire et tout a coup je vois qu'il est revenue a sa faute il m'a corrigé pour revenir a la faute ça çé pas un virus. Alex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Décembre 20, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 20, 2013 Mon ordi est un ASUS aussi.... Merci Mirage, je vais surement l'appeler lundi... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Décembre 20, 2013 Signaler Share Posté Décembre 20, 2013 As-tu essayer la Restauration Système en mode sans échec ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Décembre 20, 2013 Signaler Share Posté Décembre 20, 2013 restaure a une date anterieur si sa marche pas check dans t papier d ordi voir si ta ton numero de window trouve toi un cd et reinstall windowBien important de NE PAS formater le disc dur pour pas perdre t ancienne donnertu devrait pouvoir rouler le reparateur de window 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlou Posté Décembre 20, 2013 Signaler Share Posté Décembre 20, 2013 As-tu essayer la Restauration Système en mode sans échec ? restaure a une date anterieur si sa marche pas check dans t papier d ordi voir si ta ton numero de window trouve toi un cd et reinstall windowBien important de NE PAS formater le disc dur pour pas perdre t ancienne donnertu devrait pouvoir rouler le reparateur de window Comment voulez vous qu'il fasse, il demarre dans le bios @Polaris, verifies dans le bios si ton boot est bien sur disk dur et non cd-dvd rom Et reessayes 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigwalleyemen Posté Décembre 20, 2013 Signaler Share Posté Décembre 20, 2013 +1 berlou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Décembre 20, 2013 Signaler Share Posté Décembre 20, 2013 Comment voulez vous qu'il fasse, il demarre dans le bios @Polaris, verifies dans le bios si ton boot est bien sur disk dur et non cd-dvd rom Et reessayes+100 javais oublier cette parti la 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Décembre 20, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 20, 2013 Comment voulez vous qu'il fasse, il demarre dans le bios @Polaris, verifies dans le bios si ton boot est bien sur disk dur et non cd-dvd rom Et reessayes Fait une heure que je fouille et que rien ne change, on dirait qu'il n'a plus de windows d'installé, car un moment donnée, il fait une réparation automatique, ensuite il me demande de redémarrer, mais avant, il fait une collecte de donné pour faire un rapport, mais le pourcentage reste à zéro et après un certain temps d'attende, il me dit qu'il y a eu un erreur et de redémarrer, mais il retourne dans le bios.... En fouillant, j'ai trouvé mon disque de driver avec windows 8, si je le met dans mon lecteur dvd, il le rejette automaiquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés