Aller au contenu

Problème d'ordi...


Kingpolaris

Publications recommandés

Bon, ça fait maintenant 17 jours que la garantie de mon ordi est fini et hier, il a planté......

 

Je suis obligé d'utiliser ma vieille relique qui ne va pas vite vite....

 

Le problème, c'est qu'il a gelé, pu capable de rien faire.... je l'ai donc éteind et j'essaie de le redémarrer, mais il s'en va direct dans le bios et me demande de reconfugurer le système.... donc je lui fait remettre les paramètres par défaults et quand je viens pour le redémarrer, il me dit qu'il n'y a pas de périférique de démarrage ???? Comme si il n'y avait plus de windows.....

 

J'ai lu sur internet quelqu'un avec le même ordi que le miens, après avoir installer windows 8.1( comme j'ai aussi) son ordi a gélé lui aussi...

 

Avez-vous déjà fait ce genre d'expérience ?

 

Le pire, c'est que j'ai acheté mon ordi chez Best Buy par internet et qu'ils ne m'ont pas donné le disque de windows, je ne peux donc pas essayer de le réinstaller....

 

Je pense que je suis dans la me_de.... :ph34r:  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai eu la meme c***s de problem j'étais completement paralysé, çé suite a une demande de mise a jour qui avait l'air completement crédible que j'ai fini par accepter de faire, et après finito plus capable de rien faire, ils ont pris mon identité, çé pas ton vendeur ni ton ordi, çé un virus,j'ai fait venir un réparateur et maintenant tout est ok, et c'est dangereux de répendre la maladie .Quoi que çé pas l'ordi qui est le problem le mien çé un ASUS 2013  windo  8  mais il a un crik de défaut il fait beaucoup des fautes je les répare et continu a écrire et tout a coup je vois qu'il est revenue a sa faute il m'a corrigé pour revenir a la faute ça çé pas un virus.

 

  Alex

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

restaure a une date anterieur si sa marche pas check dans t papier d ordi voir si ta ton numero de window trouve toi un cd et reinstall window

Bien important de NE PAS formater le disc dur pour pas perdre t ancienne donner

tu devrait pouvoir rouler le reparateur de window

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayer la Restauration Système  en mode sans échec ?

 

 

restaure a une date anterieur si sa marche pas check dans t papier d ordi voir si ta ton numero de window trouve toi un cd et reinstall window

Bien important de NE PAS formater le disc dur pour pas perdre t ancienne donner

tu devrait pouvoir rouler le reparateur de window

 

 

Comment voulez vous qu'il fasse, il demarre dans le bios

 

@Polaris, verifies dans le bios si ton boot est bien sur disk dur et non cd-dvd rom

 

Et reessayes

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment voulez vous qu'il fasse, il demarre dans le bios

 

@Polaris, verifies dans le bios si ton boot est bien sur disk dur et non cd-dvd rom

 

Et reessayes

 

 

Fait une heure que je fouille et que rien ne change, on dirait qu'il n'a plus de windows d'installé, car un moment donnée, il fait une réparation automatique, ensuite il me demande de redémarrer, mais avant, il fait une collecte de donné pour faire un rapport, mais le pourcentage reste à zéro et après un certain temps d'attende, il me dit qu'il y a eu un erreur et de redémarrer, mais il retourne dans le bios....

 

En fouillant, j'ai trouvé mon disque de driver avec windows 8, si je le met dans mon lecteur dvd, il le rejette automaiquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...