TheFishingBear Posté(e) Mars 7, 2018 Signaler Share Posté(e) Mars 7, 2018 Salut, Je recherche un partenaire de pêche qui serait aussi maniaque que moi je pêche 2 à 3 fois semaine J’adore explorer de nouvelles rivières... chercher de nouveaux spots de pêche. Je suis équiper pour pêche pomal toute les sortes de poissons Je pêche aussi à la mouche et en kayak... Je n’ai pas de bateau. Je suis dans le secteur de Valcartier et je me déplace facilement. Au plaisir! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Mars 7, 2018 Signaler Share Posté Mars 7, 2018 Bienvenue ici et Bonne Saison 2018, je pêche aussi à l'occasion(ouvrage oblige) , je suis a coté, Val Bélair...Donc qui sait...On aura peut-être l'occasion! P.S. Je suis encore un méchant fumeur...Toujours mieux de préciser ce point! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Mars 7, 2018 Signaler Share Posté Mars 7, 2018 Bienvenue ! Tu es au bon endroit ! Au plaisir de te lire, et qui sait, peut-être nos lignes se croiseront-elles un moment donné. Éric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meps Posté Mars 13, 2018 Signaler Share Posté Mars 13, 2018 Jsuis dans le coin de levis et je peche aussi en kayak.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Mars 13, 2018 Signaler Share Posté Mars 13, 2018 je ne pêche qua,vec les femmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sphinx Posté Avril 10, 2018 Signaler Share Posté Avril 10, 2018 Je suis de Québec J'ai un moteur électrique et un embarcation gonflable Je pêche souvent à gué et explorateur à mes heures ! Suite en pv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tête de jigs Posté Juin 10, 2018 Signaler Share Posté Juin 10, 2018 Cette semaine, je vais explorer la rive sud dans le coin de Lotbinière pour la pêche à l'achigan si tu veux essayer ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL Protector Posté Juin 10, 2018 Signaler Share Posté Juin 10, 2018 (modifié) Il y a 8 heures, Tête de jigs a dit : Cette semaine, je vais explorer la rive sud dans le coin de Lotbinière pour la pêche à l'achigan si tu veux essayer ça ! espérons que cette semaine, ne sera pas trop tot , car la pêche a l'achigan est interdite encore, tsé des fois que tu ne serais pas au courant Modifié Juin 10, 2018 par Le Protecteur 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tête de jigs Posté Juin 11, 2018 Signaler Share Posté Juin 11, 2018 Le 2018-06-10 à 05:15, Le Protecteur a dit : espérons que cette semaine, ne sera pas trop tot , car la pêche a l'achigan est interdite encore, tsé des fois que tu ne serais pas au courant J'ai bien mentionné le mot EXPLORER. Ce qui est dommage dans une société, c'est qui en a toujours quelques uns qui se croient mieux que les autres. Un forum c'est fait pour échanger des idées, des trucs, trouver des gens qui partage la même passion, pour certain c'est juste chercher à prendre les autres en défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Juin 11, 2018 Signaler Share Posté Juin 11, 2018 il y a 59 minutes, Tête de jigs a dit : J'ai bien mentionné le mot EXPLORER. Ce qui est dommage dans une société, c'est qui en a toujours quelques uns qui se croient mieux que les autres. Un forum c'est fait pour échanger des idées, des trucs, trouver des gens qui partage la même passion, pour certain c'est juste chercher à prendre les autres en défaut. Avoue que tu as couru après, non??? Offrir pour aller explorer une espèce, dont la pêche est fermée..... Youuu houuu!!!!!! Tu t'attendais à QUOI comme réponse??? Éric 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés